Avis urgent parc de yosemite et ouest américain

Bonjour,

Urgent, avant que je m’inscrive définitevement à atalante et pour pour un voyage de l’ouest américain. J’aurai voulu àavoir vos avis sur ce voyage et si vous avez déjà véc u l’ouest américain en septembre. Et ce super ou bof bof sur les sites du lac powell, arche, canyon, moab, san francisco, yosemite, death valley,… Parait que c’est dommage que les cascades sont à sec dans le yosemite, d’après les actu il y a eu des virus dans ce parc l’an passé!
Je crains que ce voyage soit un peu gaché soit par les incendies en californie ( paysage noirci).

Si ça vaut le coup d’y aller dites le moi.

Merci

salut,

j’ai de la famille qui est allé traîner sa croûte dans le coin l’an passé en juin et c’était parfait…rien à dire.

paysage magnifique…temps super chaud…beaucoup de touristes…

ensuite ce que les médias disent…pppffff…ils sont prêts à trouver n’importe quel sujet pourvu que ça les occupe et ça les conforte dans leur gloriolles personnelles…bref c’est un autre débat.

have a good trip guy !!!

Posté en tant qu’invité par JF47:

[quote=« steph28, id: 1524187, post:1, topic:134479 »]Bonjour,

Urgent, avant que je m’inscrive définitevement à atalante et pour pour un voyage de l’ouest américain. J’aurai voulu àavoir vos avis sur ce voyage et si vous avez déjà véc u l’ouest américain en septembre. Et ce super ou bof bof sur les sites du lac powell, arche, canyon, moab, san francisco, yosemite, death valley,… Parait que c’est dommage que les cascades sont à sec dans le yosemite, d’après les actu il y a eu des virus dans ce parc l’an passé!
Je crains que ce voyage soit un peu gaché soit par les incendies en californie ( paysage noirci).

Si ça vaut le coup d’y aller dites le moi.

Merci[/quote]

Bonjour,
Nous y avons passé 1 mois en 2003 en Octobre.
San Diego, Mojavie Desert, Grand Canyon, Canyon Land, Arches, Moab, Brice, Zyon, Las Vegas, Death Valley, Yosemite, SF…
Que du bon et une chaleur agréable !
Bon voyage

Posté en tant qu’invité par Pollux64:

J’étais dans ces parcs en septembre dernier, fabuleux! L’automne est une très bonne saison, sauf pour Yosemite où les cascades sont à sec ou presque. Quant au virus, ça n’occupait pas les conversations sur place…