Avis sur tente msr fury?

Posté en tant qu’invité par j-loic:

qui peut me conseiller sur ce modele ??

Posté en tant qu’invité par Léo:

Pour quelle(s) utilisation(s) ?

@+

Posté en tant qu’invité par kimzey:

je la trouve trés trés bien sauf quelle est toute petite c’est d’ailleurs c’est pour ça que j’ai pris une trango 2 à la place.
Par contre elle serait une tente d’approche redoutable ,puis elle est trés légere et d’une rigiditée surprenante pour une 3 arceaux…En revanche elle est chainte à monter et puis elle a qu’une seule entrée .
si tu as vraiment les moyens et les besoins je te conseillerai plutot une EV2 qui est encore plus solide et légere mais bien plus cher

utilisation disons partout jusqu’a 6000m
l ev2 c cher,et surement limité a l’altitude vu qu’il n’y as pas de double toit ca doit pas etre tres polyvalent??

c’est sur que l’ev2 n’est pas à sa place au camping des sapins vert :wink: mais tout dépend ce que tu comptes en faire.

Au fait je vais refaire une commande groupée aux état unis donc avec des prix trés trés interressants pour ce genre de matos ,si ça t’interresse :wink:
je l’ai déjà fait l’année derniere et ça s’est trés bien passé , si tu veux je te donnerai l’adresse de ceux qui ont déjà participé pour qu’ils te donnent leurs commentaires. A titre informatif l’année derniere je touchais l’ev 2 autour de 510€ tout compris par ex

je te mail

je t’ai répondu :slight_smile: