Avis sur peaux de phoque K2 ?!?!?!

Bonjour,

Voilà, pour cette année j’ai commandé des K2 Wayback et comme K2 fait aussi des peaux à tailler j’étais intéressé pour les prendre ! (comme ils ont une attache spéciale sur les ski)

Mais voilà, j’ai cherché dans tous les recoins du net, et j’ai pas trouvé un seul avis sur ces peaux !!! bisard… :confused:
Je les ai quand même commandées; on verra bien !!

Si quelqu’un en a déjà testé, je suis preneur d’infos !!
Sinon je ferais part de mon expérience sur le terrain dès que je les ai reçu et qu’il y aura de la neige :smiley:

A + :cool:

Salut

J’ai acheté des K2 Hardside et j’ai commandé les peux de phoques sur le site de K2 http://k2skis.com/skis/skins
Cela fait un mois que j’ai passé la commande et je n’ai encore rien reçu…
Tu les as eu reçus Guimauve?

Hey!

Et bien moi non plus toujours rien reçu…
ça doit être une habitude de K2 de ne pas être pressé.
Y’a deux ans j’avais commandé des Recon, et pareil, ils avaient mis trois plombe pour la livraison !!
Mais bon ça devrai plus trop tarder…du moins je l’espère :frowning:

SAlut

Toujours pas reçu. j’ai contacté le site de vente ils m’ont parlé de mi janvier, qu’ils avaient des problèmes de fabrication.
J’attends encore un peu et sinon je vais me les faire moi même les peaux…

A+ Jé

Salut,

Moi non plus toujours rien… ça commence à m’énerver !

Du coup j’utilise mon ancienne paire de peau qui a plus de 5mm de jeux de chaque côté, donc dès que c’est un peu en devers…ZIP ! Mes possibilités de rando sont réduite.

Y’a peut être moyen d’annuler la commande. En France, on peu annulé si la date prévu de la commande est de plus de 7 jours ce qui est donc le cas… Apparemment c’est en Allemagne que ça se passe. Donc je sais pas comment c’est là bas niveau réglementation…

Tu l’a eu où le numéro ? sur le site de K2 ?

A pluch’ !

bonjour.
Guimauve tu les coupes en 2 et tu colles le long des carres .Tu gagnes en poids et en glisse .
René

moins de 7 jours…

après, c’est bcp plus compliqué : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/442-retard-et-probleme-a-la-livraison-vos-droits

Salut,
J’ai une paire de Coomback que j’ai montés avec des peaux Black-Diamond 140mm de large; Il y a un système de blocage à l’arrière du ski et ça fonctionne parfaitement.
Si tu es intéressé, j’ai une autre paire de peaux neuves à vendre, modèle Ascension Nylon STS 140mm
Elle est neuve, donc il faudra tailler les peaux…
bye, Matthieu

SAlut

en fait j’ai contacté le service client du revendeur:
Voici sa réponse:
"Hello Jerome,

Sorry, there was a problem concerning fabrication of the skins.

Unfortunately we can´t deliver the skins till christmas - I think a delivery in the middle of January would be possible.

Mit freundlichen Grüßen
Best regards

Florian Schneider
Customer Service

K2 Sports Europe GmbH
Seeshaupter Str. 62
D-82377 Penzberg
Fon: 0800 77 13 454 (aus Deutschland)
Fon: 0800 29 34 18 (aus Österreich)
Fax: +49 8856 8000 48 150
E-Mail: schneider@k2sports.de
Internet: www.k2sports.com

Geschäftsführer: Peter Kuba, Dr. Christoph Bronder - Sitz der Gesellschaft: Penzberg, Landkr. Weilheim-Schongau - Amtsgericht München HRB Nr. 116690

"

Si je n’ai rien d’ici mi janvier j’annule tout et je me fait des peaux de phoques moi même. L’intérêt pour moi c’est de ne pas avoir a retailler et le système de fixation qui a l’air bien…

Wait and see…

Je me suis acheté également des Wayback mais je n’ai pas pris les peaux spécifiques K2. J’ai pris des peaux Montana avec un étrier à l’avant, 125mm à tailler soi-même…
J’avais un temps hésité à les prendre ces peaux K, vos mésaventures me confortent dans mon choix.

Bon courage…

[quote=« Souchon, id: 1106386, post:6, topic:104746 »]bonjour.
Guimauve tu les coupes en 2 et tu colles le long des carres .Tu gagnes en poids et en glisse .
René[/quote]

Oui, quelqu’un m’avait déjà proposé cette solution, mais les peaux de mes anciens skis sont presque neuves et je voudrais les refiler à ma copines qui elles à ses peau qui n’accroche plus guère…

[quote=« Matbat, id: 1106683, post:8, topic:104746 »]Si tu es intéressé, j’ai une autre paire de peaux neuves à vendre, modèle Ascension Nylon STS 140mm
Elle est neuve, donc il faudra tailler les peaux…[/quote]

Du coup je vais attendre comme jbergougnan. Mais si je les reçoit toujours pas mi-janvier j’espère que je pourrai annuler la commande !!
Parce que s’il se met à neiger un jour ( :confused: ) je voudrai bien faire un peu de rando moi !
Donc si je peu annuler tu me les fait à combien ? :smiley:

Moi j’avais pris celle à tailler parce que y’en avait pas des pré-taillé pour les Wayback. Et les fixations m’avaient l’air pas mal non plus…
Mais bon maintenant avec ces histoires j’ai presque envie d’aller faire un saut au Vieux Camp’ pour pouvoir faire du dénivelé !

…du coup on peu toujours pas donner un avis sur ces peaux :confused:

Mais on sais que K2 est très rapide pour les commandes (bientôt 2mois…)

Les peaux de phoques sont en train d’arriver!!!
J’ai attendu deux mois et vu qu’il n’y a pas trop de neige chez nous je le regrette pas.

Je vous dit quand elles sont arrivé…

Et toi Guimauve tu as des nouvelles? N’hésite pas a contacter Florian si tu veux des nouvelles, il m’a toujours répondu.

Merci pour les news !!!
Pareil pour la neige…d’ailleurs ce weekend c’est vtt :smiley: (marre d’attendre la neige !!)

Ok, je vais essayer de contacter ce Florian !

Je te dis aussi quand elles arrivent pour moi !

Hello

Je les ai reçu aujourd’hui. ça a l’air du tout bon :légères, système d’attache nickel, longueur/largeur parfaitement adaptée aux Hardside, ça colle bien avec une bande étroite non collante au milieu (genre BD), house et grille de stockage, tout y est. Elles ont l’air bien finie, faut voir comment sera l’accroche et la glisse?
Yapuka les essayer en vrai… quand il y aura de la neige dans les Pyrénées, ce qui n’est pas gagné…
Du coup je vais grimper ce weekend.

Sinon 2 mois d’attente et 2 jours de transport, mais pas mécontent d’avoir attendu

Et toi Guimauve elles arrivent?

a+ Jé

Salut,

Moi je n’ai toujours rien…
J’ai envoyé un Mail à Florian. J’attends la réponse.
Mais bon, de toute façon vu la neige qu’il y a dehors…ça ne me dérange pas d’attendre encore.
Moi j’avais pris les Trim ti Fit parce que j’ai des Wayback. Faudra juste que je les taille un coup.

Voili voilou !!

A+

Je remonte le post…

Finalement je ne les ai jamais reçu, me suis fait remboursé !
donc j’ai acheté une paire de BD qui va très bien.

Et toi Jbergougnan ? ça a donné quoi ??

Oui un retour m’interesserait sur ces peaux.

Sur le site de k2 http://k2skis.com/skis/skins/trim-to-fit-skins elles ne sont plus dispo, savez vous où je peux en trouver??

J’en suis très content des peaux. bonne accroche , bonne glisse, système de tenu précis et léger.
Bilan ça valait d’attendre.
Par contre comme je n’ai fait que deux ou trois sorties avec je n’ai pas pu les tester complètement dans toutes les condis.
Je ne sais pas ou on peut les trouver ailleurs que sur leur site. L’hiver dernier les magasins ne les distribuaient pas…

J’ai aussi commandé ces peaux.

D’abord au VC par internet (plus dispo en boutique) mais finalement j’ai eu un retour comme quoi contrairement à ce qu’il était écrit il n’y avait plus de stock. :frowning:

Ensuite sur le site de K2 directement. Attention au délai, commandé le 09/08/2016 reçu le 15/09/2016, à ne pas commander aux premières chutes de neige donc !

Sinon pas encore skié avec mais peaux légères, système de fixation simple et rapide.