Avis sur Nordica TR12 light

Posté en tant qu’invité par guilhem:

Hello je voudrais votre avis sur la Nordica TR12 light.
J’ai l’occasion d’en avoir pour 150€neuve. Pensez vous que le prix soit correct?
De plus que vos cette chaussure?
je ski occasionnellement en Rando. Donc ca va pas etres une utilisation trés intensive. Par contre je ski pas mal pour la déscente. J’adore etres bien dans les chaussure, mais pouvoir aussi un peut envoyer dans la pente. Genre me faire un petit couloir raide. Vont t’elle tenir? Ou sont elle vraiment faite pour la monté?
Merci d’éclairer ma lanterne, car je sais pas si je met 150€ ou pas?

Posté en tant qu’invité par Arno:

Pour 200€ au vieuxcamp tu as des TR12 neuves, modèle cette année je crois (orange).
sinon d’occas ca fait un peu cher 150€ !

Posté en tant qu’invité par Michel2:

Bonjour,

J’ai des TR 12 light en exellent état : semelle et chauson, Taille 43,1/3.
Elle sont trop grande pour mon pied. Je les vends 90 €. Je suis sur Chambéry.

Bonne randos

Michel

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Si t’as bien lu, elles sont neuves pour 150 roros…

oui en effet elle sont neuve et pas d’occaz et c’est le modle 2002 je crois. alors vous pensez que ca vaut le cout ou pas?

Posté en tant qu’invité par Arno:

sorry

elles sont vertes ?
quelle est la différence avec les TR12 « normale » (orange) ??guilhem a écrit:

Posté en tant qu’invité par m.line:

le mieux si je peux me permettre c’est Garmont (4 crochets) pour être bien en descente!

Posté en tant qu’invité par Eric:

A ce prix là elle pas forcement chère. Par contre si tu aimes bien pousser à la descente tu risque d’être un peu super déçu, elle se tord rapidement, le plastique est très souple et le chausson se tasse vite.
ca peu être une situation d’attente pour avoir mieux et en faire plus, sinon regarde chez Garmont ou Scarpa ou Lowa, la structura pas forcement excessive.

ça neige léger dehors!!!

Hep
merci des reponses. Elle est grise.
En fait je cherche pas forcement d’autre model (garmont) c’est juste que j’avais cette occaz sous la main donc je me disais que ca pouvais valoir le coup si le prix était correct.

Posté en tant qu’invité par Eric:

Si tu en fais peu et que tu veux une chaussure facile, à ce prix là n’hésite pas!!

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

même avis, certains les trainent même en pente raide, même si ce n’est pas le top…

vu ton utilisation, je ne vois pas pourquoi tu y mettrais plus, seul pb, si tu un jour tu passes au LT. mais d’ici là, tu verras bien !

Je compte pas passer en Lt mes fix sont des diamir freeride.
Donc je peut foncer ca vaut le coup.