Avis sur les Raven d'Edelrid

Posté en tant qu’invité par Le Disciple:

Tout est dans le titre, votre avis sur ces chaussons, et qu’elle pointure avez vous choisi (en indiquant votre pointure de ville svp).

Ces chaussons sont tellement dur a trouver en boutique que ca sent l’achat sur le net…

Posté en tant qu’invité par raven burger:

Elle sont très bien j’en suis content j’ai acheter à altissimo toulouse.

Pointure les même que ta taille de ville 39ville 39 raven

Posté en tant qu’invité par Rat vaine:

http://escalade-alsace.com/Tests/Test_chaussons-Edelrid-Raven.php

Posté en tant qu’invité par Pocay:

Bonjour, de ma part je compte investir dans des edelrid Typhoon. Qu’en pensez vous ( qualité, durabilité, confort…)
Merci d’avance :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Le Disciple:

Petit retour d’expérience pour ma part sur les Raven, ils sont hyper confortable pour grimper (pour marcher il ne faut pas rêver vu l’asymétrie) tout en restant très technique, l’XS grip de base renforce ce fait mais attention ça part très vite. Coté esthétique, la finition Edelrid est comme d’habitude au rendez vous, en ce qui concerne la taille… et bien Edelrid taille petit et les chaussons ne se détendent que très peu voir pas, donc attention au moment de l’achat.

bonjour, est ce que quelqu un aurait d autre retour et pourrai dire comment ca chausse,
merci

Posté en tant qu’invité par hugoh83:

Bonjour,
Cela fait 8 mois que j’ai les raven. Je chausse du 46/47 et je les ai pris en 46. Cependant les chaussons ne se sont détendus et je me retrouve avec des TROUS NOIRS au niveau des articulations des orteils au bout de 5 mins…
Je les porte donc uniquement en salle quand je fais des blocs ou des voies (10m) difficiles…
Donc je ne les exploite que très peu, pour 110€ ça fait mal !!!
Par contre aussi bien la pointe que le talon accrochent à fond et permettent une super poussée!!!
Il faut donc bien faire attention à l’achat!!!

Pour moi, un super chausson avec un rapport confort / performance assez bon.
PS : j’en vends une paire en 43 neufs, jamais portés (60€)

Posté en tant qu’invité par déboule:

[quote=« nat841, id: 1447132, post:8, topic:108066 »]Pour moi, un super chausson avec un rapport confort / performance assez bon.
PS : j’en vends une paire en 43 neufs, jamais portés (60€)[/quote]

bonjour,

vous les vendez toujours? Si oui j suis intérressé.