Avis sur les écoles de parapente de Chamonix

Posté en tant qu’invité par ludi:

bonjour

Je souhaiterais offrir à mon mari un stage de 5jours à Chamonix pour apprendre le parapente. Je n’ai pas envie de me planter pour le choix de l’école , auriez- vous des infos sur les écoles du coin?
Merci d’avance

Le mieux est que tu prennes directement contact avec les écoles que tu vises, tu pourras te faire toi-même ton idée.
Ceci dit, il ne devrait pas y avoir trop de différences dans la formation (écoles labellisées EFVL), c’est plus les personnes qui vont jouer (caractères…!), mais c’est de toute façon difficile de juger.

Posté en tant qu’invité par Zai:

Salut,
Je te conseille Accro d’Air à Chedde. Roland le directeur de l’école et ses moniteurs sont extra. Le cadre est magnifique.
Zai

[quote=« Zai, id: 1478715, post:3, topic:130396 »]Salut,
Je te conseille Accro d’Air à Chedde. Roland le directeur de l’école et ses moniteurs sont extra. Le cadre est magnifique.
Zai[/quote]
Tout à fait d’accord !

Posté en tant qu’invité par ludi:

j’ai pris contact avec chamonix parapente ils ont l’air sympas merci encore pour vos réponses

Chamonix parapente est une bonne école, pour ma part jai volé avec Kailash, c’est une super équipe, mais je ne sais pas s’ils donnent des cours…

Chamonix parapente,ils font voler sur les sites de cham…Avec des moniteurs au top des des voiles « francaise » de chez nervures…Un ancien eleve !

Les Ailes du Mont-Blanc bien sûr ! C’est THE place to be. Ecole fondée par Sandie Cochepain, championne France, Europe et Monde. Equipe de sur-passionnés, qui a formé toute la vallée quasiment…