Avis sur Hagan Carve Alpin

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Quelqu’un connait-il ces skis ?
Je suis une randonneuse débutante et en descente je suis moyenne mais passe-partout. Je cherche la facilité et pas la performance.

Pour l’instant j’ai juste des chaussures (sans inserts).
On me propose ces skis en neufs avec fix Silvretta 555 à 320€ et je trouve ça plutôt intéressant mais je n’ai jamais vu personne avec.

Posté en tant qu’invité par pv:

J’ai ces skis depuis 1 mois. Avant j’avais de véritable rails (dynafit) droits. Celà m’a changé la vie. A la montée un peu plus lourds, je les ai montés avec mes low tec et c’est le bonheur. Je les ai choisis en 177 ( 1390 g/ski) alors que je fait 181 cm. Facilité de déclenchement, bonne nervosité (ils me renvoyaient même un peu trop au début). Un seul problème: il faut absolument avoir des peaux paraboliques sinon on a des difficultés dans les dévers.
Tu verras à la descente, facilité de déclenchement en toute neige, le ski flotte sur la neige. Bref, je trouve ce ski d’un très bon rapport qualité prix (225 € la paire).
A+ pv

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Isabelle:

Tu l’as déjà testé sur neige dure ?
Niveau accroche, ça donne quoi ?

Posté en tant qu’invité par l’indigene:

ma femme vient de se faire offrir des hagan tour carve light, avec des low tech, c’est leger et elle en est trés contente