Avis sur Chaussure Dynafit Z Zero 4 PX ou C, ou Scarpa Diva (= modèle femme de la spirit 4)

Pas de problème.
Et même si tu pouvais aller trop vite pour moi à la montée, ça m’arrangerait bien : tu ferais 2 fois la montée, et donc 2 demi traces, ce qui me ferait une trace complète :smiley:

mais non Bubu, c’est toi qui fait une double trace, pas les autres qui font une demie trace :wink:

En effet, c’est l’argument que je donne quand on trouve ma trace trop raide : il y a la place de faire des conversions dans la largeur, donc tout le monde devrait être content :lol:

je crois avoir la Zzéro 4U la verte fade à 4 boucles (sans certitude, j’ai du mal avec les différents modèles, les couleurs changent d’années en années, je suis pas…) bref… l’équivalent homme ça doit être la rouge lucifer. Personnellement je la trouve très (trop?) rigide; pour tenir à la descente, elle tient à la descente et la tige monte assez haut, je la préfèrerais plus basse… c’est ça qui me gêne un peu, à la montée cette rigidité ne me gêne pas, l’articulation est bonne.

(et vu l’investissement, je prendrais celles dans lesquelles je suis le mieux en magasin, on ne change quand même pas souvent, tant pis pour l’écart de prix!) (suffit d’arrêter la viande et le fromage et de passer au lait de soja :smiley: )