Avis sur Asolo Pumori (et Sherpa)

Bonjour à tous et toutes!

Quelqu’un a-t-il des retours sur les modèles Asolo Pumori et Sherpa (apparement remplaçantes des Asolo Expert et Alpinist)
Toutes réponses sont les bienvenues! :wink:

Merci beaucoup! :slight_smile:

personne?

Un retour non.

Je les avaient mis dans ma liste quand j’ai du changer mes grosses, je les aient essayées et ai finalement acheté des Scarpa mont-blant GTX.
Les Sherpa était trop fine au niveau de la tige (mal à l’os de la cheville) et le pied chaussait trop étroit, ce qui me faisait mal à chaque pas… les orteils allaient dire bonjour aux autres en quelques sortes.
Je les jugeaient pas assez chaude.

merci landscape! : )

Personne sait ce que ça vaut par rapport aux anciennes asolo alpinist par hasard?

De ce que je sais, les Sherpa ont un pare pierre intégral et c’est du tout cuir, que n’avait pas les alpinist.
Après, la coupe et le chaussant sont les mêmes, les autres diff’ se font sur les petits détails.

C’est ton pied qui décide :wink:

Moi je pensais mettre 200 à 220€ (mon budget à ce moment là) dans mes pompes d’alpi, et mon pied à décidé d’une paire à 320€ :confused: mais finalement aucun regret :slight_smile:

Bah finalement mon choix c’est porter sur les Asolo Titan, un modèle un peu plus ancien, mais de meilleur facture dans l’ensemble que les Pumori. Elles et mon pied ce sont tout de suite très bien entendue, de vraies pantoufles!

Merci beaucoup pour vos réponses. :slight_smile: