Bonjour le forum,
Comme je l’avais écrit dans un précédent post, je prépare un trek au Népal pour le printemps prochain.
J’ai effectué plusieurs recherches sur le net et ai demandé des devis à quelques agences au Népal dont j’avais vu passer les noms sur les forums ou autres.
Ah oui, j’oubliais : le trek est celui des 3 cols du Khumbu avec visite de l’ EBC et le traditionnel Khalapattar !
Voici le nom des agences qui m’ont répondu :Napoléon Trekking - Sunshine trekking - Kathmandou guides
Les tarifs sont sensiblement les mêmes, allant de 1400 à 1700 € ainsi que les prestations. A noter que la moins chère ne propose pas l’hébergement à KTM , ni à l’arrivée ni au départ. De plus, cellei-ci (je ne la nommerai pas pour plus d’objectivité), propose le tour dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, ce qui me parait plus logique et plus adapté pour l’acclimatation.
Ma question est donc toute simple : certains d’entre vous ont-ils déjà eu à faire avec l’une de ces trois agences et si oui, quels sont vos avis ?
Merci par avance pour vos contributions