Avis site Trekkinn

Même soucis lundi, article en stock livraison annoncé pour fin de semaine. Hier, jeme connecte sur mon compte et vois un livraison pour fin septembre.
J’ai fais un mail via le formulaire de contact pour annuler. Le service client a annulé la commande le soir même à 22h.
Service vente pas top, service apres vente top.

Retour pour taille trop grande, alors que j’ai bien vérifié la taille avant d’acheter, à notre charge sur Trekkin.com à l’heure où les autres sites de vente proposent des échanges gratuits.
Déçu ! Je ne recommanderai plus sur Trekkin

Pour info, en payant avec Paypal on a une garantie remboursement des frais de retours.

Bonjour,
Ils n’ont pas livré la bonne taille ou le produit taillé mal?

Regarde sur l’étiquette si la taille correpond à ce que tu as commandé. Ça m’étonnerai que le produit soit mal taillé.

Bonsoir,

Merci de transmettre cet avis supplémentaire à la communauté montagne, afin que les consommateurs que nous sommes ne soient plus pris en otage par les procédés malhonnêtes de certaines sociétés telles que TrekkInn !

1- Ils vendent des articles réputés en STOCK, alors qu’ils ne sont pas encore fabriqués par leur fournisseur.
2- Ils sont injoignables.

En conclusions : Achetez en connaissance de causes.

Cordialement,

Pierre.

Pour ma part, je leur avais commandé un gros camalot à un prix défiant toute concurrence. Dans les délais prévus, le colis est bien arrivé.
Comme entre-temps, j’ai pu trouver encore moins cher (mais d’occaz!), j’ai retourné le colis.
J’ai été remboursé très vite, par virement.
La communication a été efficace, ils étaient réactifs.

Première commande depuis la Suisse de 500CHF. Les produits ont tout de même pris 2 mois à arriver car la tente n’était pas en stock, mais je m’y attendais grâce aux nombreux retours des utilisateurs. 73 CHF de frais de douane (31.- de taxe et 42.- de TVA), ce qui reste très correcte. Bref pas de surprise.
Je recommande ce site aux Suisses qui veulent acheter une certaine quantité de produit, qui sont sûres de ne pas retourner de produit et qui sont patient. Le rapport qualité prix en vaut la chandelle.