pour moi, bien mauvaise expérience.
Je commande un produit avec une date de livraison 5 jours après la commande (et c’est marqué sur la facture). Reçu au bout de 3 semaines… Après le moment ou j’en avais besoin.
Et il répondait à mes questions sur la date de réception en me disant qu’ils n’étaient pas sûrs mais certainement dans les 3 jours. Ca a donc durée 3 semaines.
Ensuite j’ai eu un problème SAV. 8 mails pour avoir un accord pour retour et 2 relances à chaque fois pour obtenir une réponse tout les 6/7 jours.
Et ils finissent par me répondre en me proposant un échange selon le protocole d’échange de produits neufs où il est spécifié que le produit doit être neuf. Bref, ils n’ont même pas l’air d’avoir compris que c’était du SAV et que le produit n’était donc pas neuf. On verra bien.
Et dernière bonne nouvelle, il faut renvoyer le produit à vos frais… En Espagne. Gloups.