Avis site Trekkinn

Posté en tant qu’invité par jp69:

ATTENTION, cette société vend des articles qu’elle n’a pas en stock. Elle vend même des chaussures de running qui ne se font plus depuis 2 ans. Bien sur, délai d’attente 1 mois et remboursement. Le problème, vous avez payez content, l’argent travaille pour eux et avec le nombre de commandes qu’ils font je vous laisse calculer les bénéfices!!!

En effet Trekkinn est un site avec de tres bonne surprise et de tres mauvaise !!
2 fois sur 3 commandes et delais parfaits
mais j ai les meme probleme avec SNOWLEADER
Sur l ensemble de votre commande si 1 article n est pas en stock il bloque l expedition jusqu à reception du dit article !!!
la plus part des autres sites expedient sans delais et les autres vous previennent !
Expedition : SNOWLOOSER

Même expérience que jp69 :mad: , cette boite présente un catalogue extrêmement étoffé mais qui s’avère être sans réalité ensuite.
Finalement ça ne m’étonne pas, il faut toujours se méfier des boites qui sortent en tête dans les recherches google, elles sont prêtes à tout pour ça …

Expérience négative également sur ce site pour la commande d’une montre.
Ils m’ont demandé une photocopie d’une pièce d’identité ce que j’ai refusé. Car leur site n’est pas sécurisé tout simplement.
Mais ils encaissent de suite via CB.
Ils m’ont finalement remboursé après plus de 15 jours d’échanges mails etc…

j’ai trouvé ladite montre sur Amazon quelques jours après avec une livraison sans soucis.

pour moi, bien mauvaise expérience. :frowning:

Je commande un produit avec une date de livraison 5 jours après la commande (et c’est marqué sur la facture). Reçu au bout de 3 semaines… Après le moment ou j’en avais besoin.
Et il répondait à mes questions sur la date de réception en me disant qu’ils n’étaient pas sûrs mais certainement dans les 3 jours. Ca a donc durée 3 semaines.

Ensuite j’ai eu un problème SAV. 8 mails pour avoir un accord pour retour et 2 relances à chaque fois pour obtenir une réponse tout les 6/7 jours.

Et ils finissent par me répondre en me proposant un échange selon le protocole d’échange de produits neufs où il est spécifié que le produit doit être neuf. Bref, ils n’ont même pas l’air d’avoir compris que c’était du SAV et que le produit n’était donc pas neuf. On verra bien.

Et dernière bonne nouvelle, il faut renvoyer le produit à vos frais… En Espagne. Gloups.

Bon, suite du feuilleton :

Ils m’ont renvoyer le produit tel que je l’ai renvoyer en me disant qu’il devait être neuf. Incroyable.
Je vais donc les contacter pour la 9ème fois (sans compter les relances).

Incroyable à tout points de venu :

  • ne répondent qu’une fois sur deux et en 5 jours
  • ne comprennent pas les demandes
  • ne répondent pas à leur devoir de vendeur
    etc etc

Premier truc à faire avant toute commande, je pense : téléphoner au numéro (local) indiqué sur leur site internet.
Or ce numéro te fournit une réponse automatique en espagnol, signalant que tu as fait une erreur.
Conclusion : l’erreur, je pense, serait de passer la commande.
Mais évidemment, ça ne veut pas dire qu’on n’ait pas parfois de bonnes surprises. Quoi qu’il en soit, quant à moi, j’ose pas.

Aucun soucis pour la marchandise et le délais. Par contre vendeur pas du tout compétent lors de la déclaration de l’objet pour le passage à la douane. Grâce à sa mauvaise déclaration en douane j’ai dû payer 25frs de frais alors qu’il aurait fallu que j’en paie 0frs. Il n’a pas joint de facture détaillée et n’a mentionné que le prix plein sur le CN22 alors que j’avais payé la marchandise moins cher. Aucune trace des frais de port non plus que j’avais payé. J’ai perdu beaucoup de temps avec eux et ils affirment envoyer des centaines de colis comme cela vers la Suisse en me disant de me renseigner sur la législation de mon pays. Je leur ai amené tout les éléments afin de leur prouver qu’il manque des informations dans leur déclaration mais ne veulent rien en savoir. Grâce à eux, beaucoup de colis sont surtaxé à tort vers la Suisse et sûrement vers d’autres pays.

En bref, site peu recommandable car grâce à eux j’ai payé ma marchandise bien trop cher.

Ne commandez jamais chez eux depuis la Suisse!
Cette entreprise est absolument catastrophique! Nous sommes toujours
entrain d’essayer de nous faire rembourser pour un retour de
marchandise. Le paquet de retour a été retourné à nos frais pour CHF
70.– par la poste suisse (avec tous les papiers demandés, déclaration de
douane,…) le 7 novembre 2016, n’a pas été retiré par Tradinn à la
douane de Madrid, a été réexpédié en Suisse, a été retiré chez nous par
un transporteur envoyé par Tradinn… et à ce jour, nous n’avons
toujours pas été remboursé. C’est absolument scandaleux! A éviter!!

Bonjour
Attention !!, J’ai fait 2 commandes chez Tradeinn, 1ère commande delai annoncé 10 jours, reçu au bout de 14 jours. 2ème commande, delai 1 mois, sur 4 articles, 2 ne sont pas bon, commandé short rando marron foncé, reçu couleur sable clair (le l’ai gardé) commandé pantalon rando Salewa d’apres leur tableau des tailles, reçu bien trop grand (tableau faux) commandé lunettes Karl Lagerfield, reçu boite non fermée correctement, chiffon interieur froissé. Attention l’etiquette de retour n’est pas mondial relai, j’ai du renvoyer par la poste (3 fois le prix du port payé à la commande soit 15€) . pantalon remboursé au bout de 2 semaines. j’ai perdu du temps, 2 allez retour au point relai à 14km + 15€ de frais d’envoi. délais de livraison longs, retire l’argent rapidement. Site à éviter !! si vous voulez commander en Espagne, j’ai fait 3 commandes chez Deporvillage bien plus serieux, livraison rapide.

Bonjour,

Je vous déconseille fortement ce site d’achat sur internet !

J’ai commandé une tente, 2 duvets et 2 matelas de sol pour un montant total de 870€ sur leur site internet. J’ai effectué cette commande le 20 mars et on est aujourd’hui le 8 juin et je n’ai toujours rien reçu. Cela fait depuis fin avril que je bataille pour avoir un remboursement et je n’y arrive pas. J’entame une procédure juridique contre cette société qui ne sais pas me répondre. Je les harcèle et les relance tout le temps et c’est toujours la même rengaine : on traite votre demande, ça prend du temps, on vous rembourser, ne vous inquiétez pas, on attend des papiers de la poste, etc. mais au final rien !!

Ils sont mauvais, leur service après-vente ne sert à rien, je n’ai jamais autant déconseillé un site d’achat sur internet.

A bannir au plus haut point !

Bonjour,
Pour les achats en Europe, vous pouvez contacter le Centre Européen des Consommateurs
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/accueil/
Si vous avez réglé par carte bancaire voyez la procédure « chargeback » de nouvelles règles s’appliquent depuis janvier 2018.
Bon courage. Cordialement

1 Like

J’ai commandé le 11 juin pour 274.34 €
Je n’ai JAMAIS reçue ma commande.
Je n’arrête pas d’écrire et reçois des mails automatiques.
Si je n’ai pas de remboursement je porterai plainte.

Bonjour.
Peut être le service client est en congé. Appelez éventuellement. Bon courage.
Je n’ai jamais eu de problème avec le site, même pour un retour de produit pas à ma taille.
Lucas

La qualité de cette enseigne se dégrade. Après plusieurs années de commandes sans problème chez eux, j’ai fini par l’abandonner. Je remarque que bien souvent certains articles sont marqués en stock, et quand on passe la commande, le délai de livraison annoncée est renvoyé aux calendes grecques, ce qui m’a poussé à annuler mes dernières commandes.
Peut-être est ce ton cas GNE ? Quel est ton délai de livraison indiqué ?

1 Like

C’est parce que leur modèle économique c’est le dropshipping : Drop shipping — Wikipédia

Sinon, pour les commandes internet, il faut systématiquement payer par PayPal. Leur assurance est très réactive (j’en ai déjà bénéficié) et ils remboursent les frais de retour payés par le client.

Même soucis lundi, article en stock livraison annoncé pour fin de semaine. Hier, jeme connecte sur mon compte et vois un livraison pour fin septembre.
J’ai fais un mail via le formulaire de contact pour annuler. Le service client a annulé la commande le soir même à 22h.
Service vente pas top, service apres vente top.

Retour pour taille trop grande, alors que j’ai bien vérifié la taille avant d’acheter, à notre charge sur Trekkin.com à l’heure où les autres sites de vente proposent des échanges gratuits.
Déçu ! Je ne recommanderai plus sur Trekkin

Pour info, en payant avec Paypal on a une garantie remboursement des frais de retours.

Bonjour,
Ils n’ont pas livré la bonne taille ou le produit taillé mal?