Avis sac PRO 4810 (LAFUMA)

Posté en tant qu’invité par Rémi:

Quelqu’un a t’il essayé ce sac ? Quelles remarques ? Content ou pas ?
Merci beaucoup !

Posté en tant qu’invité par Paradise lost:

Pour moi, peut-être le meilleur que je n’ai jamais connu … sérieux en plus !

Posté en tant qu’invité par Calimero:

Excellent sac. Tres confortable, meme bien charge. Accessoires, rangements et acces sont tres bien foutus. Je ne l’ai que depuis un an mais il parait extremement robuste.

Seul gros defaut: Le poids (1,7kg pour 40L)

Et que penser du porte casque sur le rabat ? Tu t’en sers ? J’ai vraiment l’ipression que c’est du gadget très très innefficace ! Je vois comment le casque peut y renrter. L’idée est bonne, c’est sur, mais ca semble très mal fait, non?

Posté en tant qu’invité par coco:

non non, il est tres bien. pas essentiel mais c’est du confort: il prend pas de place a l’interieur, et ne ballotte pas a chaque pas comme a l’exterieur.

En fait ce que je voulais dire c’est que je ne vois PAS comment le casque peut y rentrer. En tout cas le mien n’y rentre pas, j’ai pourtant un casque classique et ne faisant pas partie des plus gros (ELIOS de PETZL). Dois tu forcer beaucoup pour l’y glisser ? Arrive tu à le mettre en entier sous la bavette ? Merci de me répondre, Rémi

Posté en tant qu’invité par Calimero:

Il faut bien tirer sur le rabat (tres extensible) et ca passe sans trop de probleme… bizarre que tu n’y arrives pas, moi c’est passe avec un casque camp.

Posté en tant qu’invité par coco:

j’ai un elios aussi, et ca passe. comme dit calimero, la jupette en pseudo lycra est tres extensible, faut pas avoir peur de bourriner.

Alors peut-être que je n’ose pas assez faire le boeuf … J’essais dès que je rentre, maintenant que je sais que ce n’est pas si nul que ça en a l’air. Merci en tout cas, car je pensais vraiment que je ne m’en serirai jamais de ce gadget. A bientôt, Rémi

Vous aviez raison … il suffit d’oser bourriner !
Merci, Rémi