[quote=« grenouille mutante, id: 1087345, post:2, topic:104915 »]D’après les tests présentés sur cette page, le patroler digital a la distance de réception la plus mauvaise de tous les modèles, et de loin.
A éviter absolument.[/quote]
Tu te bases sur quoi ?
Rien : le test de beacon review porte sur l’ancienne version du patroller. Rien ne dit que le nouveau aura la meme portee que la partie « numerique » de l’ancien.
Je serais toi, j’editerai mon message qui pourrait induire en erreur des gens interresses par cet appareil.
Par ailleurs, l’ancien n’a pas une portee « numerique » ridicule, c’est juste qu’il donne la direction tres tard. Mais avant de donner la direction, il donne deja la distance (et effectue donc deja un traitement « numerique »).
Bref, en gros sur l’ancien, tu entends en premier un leger son comme sur un analogique, puis tu a un son « numerique » avec la distance (vers 30m si je me souviens bien), et enfin, dans les derniers metres, tu as la direction.
J’ai fait pas mal d’entrainement avec l’ancien patroller et ce n’est pas un mauvais appareil.
Je l’ai eu pas cher (160e), mais si pour le meme prix, il y avait eu l’arva evo3, je pense que j’aurai penche pour ce dernier.
Pour ce qui est du nouveau, je dirais qu’il est urgent d’attendre.