Avis Millet track hoodie

Bonjour à tous!

J’en profite pour me présenter, nico, 26 ans, de Paris. Je suis attiré par l’univers de la montagne depuis plusieurs vacances que j’ai eu l’occasion de passer dans les alpes avec mes parents il y a une quinzaine d’années. J’ai eu l’occasion de retourner du coté de Chamonix l’été dernier et cette année je me décide à franchir le cap et aller un peu plus loin que de la randonnée!

Bref, j’ai reçu comme cadeau d’anniversaire une veste Millet track hoodie et je voulais avoir vos avis dessus, j’ai trouvé que peu d’infos! Je n’arrive pas trop à saisir ce qui différencie une softshell d’une autre… Concrètement ce serait pour un usage estival, je compte y aller progressivement et pense m’offrir un stage de 4/5 jours pour faire mes premières armes.

Merci d’avance pour vos avis éclairés! :slight_smile:

Bonjour,
Je ne l’ai pas en ma possession mais à mon avis et au vu de ses caractéristiques, il ne doit pas y avoir de soucis pour utiliser cette veste pour de l’alpi estival.
Très bonne démarche de trouver un stage pour s’initier, je te souhaite de t’éclater et d’en prendre plein les yeux !!

Merci pour ton avis!