Hello !
Je pars au Pérou en juin prochain et compte effectuer des treks d’une dizaine de jours dans la cordillère blanche. Les treks imposeront des nuits au delà de 3500m, voir même 4000m. Je cherche donc à m’équiper en conséquence pour ces bivouacs. Il me faut un sac de couchage, une tente et un matelas.
Après quelques recherches, je suis tombé sur la marque « Husky ». Elle annonce des produits résistants à des températures assez élevées pour des prix très corrects par rapport à la concurrence. Est-ce que certains ont testé cette marque dans des conditions très froides ? Si oui, est ce que c’est une arnaque, ou c’est juste qu’ils font vraiment moins de marge que les autres marques ?
De plus, est-ce que pour des bivouacs à ces altitudes, un élément est plus important que les autres ? Genre par exemple est ce que si on prend un très bon sac de couchage on peut se permettre de prendre un matelas un peu moins bon ?
Enfin, si jamais vous avez des bons plans pour ce genre de matos provenant de d’autres marque que Husky, je suis preneur ! Je suis étudiant donc je peux pas trop me permettre de monter énormément dans les prix
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d’avance pour vos réponses !