Avis Mammut ultimate VII

Salut, je suis à la recherche d’avis sur la Mammut Ultimate VII. Si vous l’avez ou vous avez entedu des retours je suis preneur !
En vous souhaitant une bonne journée !
PS : les tags ne veulent trop rien dire car je l’utiliserai pour le ski alp escalade rando etc…

je déteste les softshell. C’est lourd, c’est pas imperméable, c’est pas respirant.
:wink: .
mais d’autres ont des avis différents…

1 Like

Utilisée en grimpe, marche et cascade. Très bien, d’ailleurs j’ai aussi le 1er modèle depuis 15 ans environ et encore pas trop mal malgré les lavages etc…

Quand tu auras compris la plage de température où l’on peut utiliser une Soft Shell…

Va z’y tonton magne, explique. Je suis tout ouïe. 'Fin tout lecture…

Tu as le dernier modèle ?

Je viens de voir que c’est la version 1011-00061 Ultimate V SO Hooded Jacket

Bonjour
Je serais également preneur d’avis sur cette softshell Mammut Ultimate VII.
Elle me plait énormément sur bcp d’aspects mais le tissu me semble fragile et je crains qu’il ne s’abime rapidement soit par abrasion (coudes, au niveau des sangles du sac,…).

hello, j’en ai fait l’aquisition, et c’est plutot pas mal ! j’en suis content et ne regrette pas mon achat. Un des défaut est l’absence de scratch au niveau des poignets mais sinon tout roule. Coter abrasion ça a l’aire de tourner, j’ai fait pas mal de sortie avec un sac à dos et aucune trace d’usure.
En plus il me semble qu’elle est en réduction en ce momement, pour moi ça vaut le coup !

Merci du retour
Tu l’as acheté sur quel site ?

Site de mammut !

Personnellement j’ai un modèle précédent que je met énormément depuis pas loin de 10 ans et presque aucune trace d’usure