Posté en tant qu’invité par David:
Bonjour,
J’ai 22 ans et je fais pas mal de montagne. Je cherche à rencontrer des personnes de ma tranche d’age qui sont motivés par les activités en montagne.
Je me présente donc et avis aux amateurs !
Mes activités sont le VTT, la grimpe, le ski de rando et de temps en temps de « l’alpinisme » (rando encordé en rocher et/ou glacier)
Je n’aime pas bien la compétition et je préfère profiter de la montagne et de l’ambiance en faisant des sorties à la demi-journée, sachant qu’une journée fait 24H… !
Dès qu’il y a de l’endurance ça me plait !
J’essaie aussi de voyager, je suis parti en Sicile pour voir les volcans, au Maroc pour faire du VTT, en Turquie pour faire un peu de rando, au Mexique pour grimper… mes futurs projets sont la Corse en kayak pour faire palmes-masque-tuba et pour grimper, faire du VTT en Islande… mais pour voyager il faut trouver des gens, et pour les trouver c’est pas facile !
Donc manifestez-vous si vous aimez voyager activement.
Et quand on part en voyages à plusieurs, c’est pas mal aussi de bien se connaître. C’est pour ça que je m’y prend maintenant, sans avoir décidé d’un projet car actuellement ma situation n’est pas fixe. Par contre j’ai du temps pour rencontrer du monde pour faire du ski de rando, et au printemps, des grandes voies en TD-ED (avec bivouac en falaise car j’ai jamais essayer !) ou du VTT.
Voici l’adresse de mon site web, jetez un œil, ça devrait vous motiver, y a environs 800 photos de mes voyages et autres sorties en montagne, particulièrement en Maurienne ou je suis actuellement : http://montagnesetvoyages.free.fr/
Voici mon mail : vive_la_montagne@caramail.com (je vous rassure c’est ma boite-poubelle !)
@+ David