Avis de recherche Pyrénées, autour du Pic Schrader (frontière Val Louron/Espagne)

Bonjour,

Je me permets de relayer auprès de la communauté montagne un avis de recherche concernant un parapentiste porté disparu depuis jeudi après-midi dans les Pyrénées. Il a été vu la dernière fois vers 14h45 autour du Pic Schrader (frontière Val Louron/Espagne) et nous n’avons pas de nouvelles depuis. Didier a une voile bleue et violette.

Si vous avez des informations (tant du coté français qu’espagnol), n’hésitez pas à contacter le PGHM de Pierrefitte dans les Hautes-Pyrénées.

Si vous connaissez des sites communautaires (ou des groupes WA, FB etc…) de montagne plus typés Pyrénées, n’hésitez pas à me les indiquer/à me contacter.

Je ne sais pas si ce message est au bon endroit, mais n’hésitez pas à le déplacer au bon endroit/à me contacter si nécessaire.

Merci

Lien qui contient toutes les informations connues à cette heure: Un parapentiste porté disparu dans les Pyrénées

J’étais au Schrader vendredi. Rien vu de tel … @Pyr2pyr qui etait côté espagnol peut être?

vu une voile rentrer dans le rioumajou, mais plus tard. incapable de me rappeler les couleurs mais c’etait jeudi en fin d’aprem.
j’ai ete surpris car un parapentiste local m’a dit que c’etait un peu un cul de sac.

Bonsoir,

J’ai essayé de te contacter par messagerie personnelle mais pas sûr que je m’y sois bien pris.

Merci pour cette info, c’est effectivement peu commun une voile à Rioumajou en fin de journée. Saurais-tu situer la voile avec un peu plus de précision et éventuellement donner une estimation de l’heure ? N’hésite pas à faire part de cette information au PGHM de Pierrefitte.

Merci,

Marc

vers 18h venant de ens, tournant a gauche avant tramezaigues

signalé a la gendarmerie. ils ont deja visité ce vallon.

Le corps de Didier a été retrouvé hier mardi 11 août du coté du lac d’Oo/granges d’Astau. Merci à tous ceux qui ont aidé pour les recherches.