Avis de décès par avalanches

Posté en tant qu’invité par jean-marc prévot:

parti pour une sortie d’entrainement en ski de rando sur les pistes d’Avoriaz jeudi après-midi, le corps sans vie d’Olivier BUFFET, gendarme à la brigade de montagne de Bourg saint Maurice, était retrouvé sous une coulée de plus de deux mètres d’épaisseur, au sommet du secteur d’arare, juste sous les hauts-forts.
Vivant ta passion jusqu’au bout, tu as été frappé de plein fouet, cher Olivier, par une vague de cette neige que tu aimais tant, en plein effort. Tu avais à peine 20 ans. Dieu ait ton âme.
La montagne n’est ni injuste ni cruelle ; elle est tout simplement là, belle et fascinante, à la hauteur de nos espérances.
Tu vas beaucoup nous manquer, mais nous ne manquerons pas de t’emmener avec nous, dans nos coeurs, là-haut.
jean-marc.

Posté en tant qu’invité par laurent:

Posté en tant qu’invité par Cendrillon:

Que mes pensées vous rejoignent en ces jours de deuil.
J’imagine quel déchirement est la perte d’un être cher.
Chacun est unique et sa dispartion laisse un vide.
C’est une période de la vie qui s’acheve, un recours, un abri, une consolation qui s’en va.

Je le connaissais pas personnellement, j’ai juste entendu dans les « news » et comme je suis toujours très touchée par les nouvelles de la communauté alpine à la fin du wkend, je me permets de vous faire part de mes sincères condoléances à toute la famille et amis.
La montagne est belle et fascinante…sans doute…elle est simplement là… et elle ne tue pas!
C’est l’homme qui va se tuer!
C’est un choix…on se laisse emporter par la passion et la passion fini pour nous emporter…un grand classique.
That’s live.