Avis de connaisseurs

Posté en tant qu’invité par Georges:

Bonjour,

Je prépare ma saison et notamment l’Ultra trail du Mont blanc 2007.
J’y ai vu l’année dernière des équipes qui portataient des produits AKAMMAK et qui en disait grand bien.
Nouveau textile …patati patata … leur site www.akammak.fr présente de nombreux témoignages mais je cherche des avis « indépendants » !
voilà, si qq en a, je serai content d’avoir son avis.
Si d’autres prépare également l’UTMB, vont-ils faire une reconnaissance cet été ? Qu’il n’hésite pas à me contacter.

Posté en tant qu’invité par De Temps en Temps:

Bonjour,

Vous pouvez contacter le club de Villepreux ( voir http://accrorunvillepreux.free.fr ), après avoir fait tester Pascal DEBRIE, ils se sont tous mis aux textiles Akammak en 100% ColdWinner (copyright).

C’est moi qui ai leur distribué ces produits.

Sinon, vous pouvez faire un tour sur les différents forum d’Esprit Trail, Running Attitude, je viens de recruter 5 ou 6 testeurs ( prix au hasard sauf un qui me connait bien) ils pourront vous donner qqes informatations.

Quel est votre besoin ? Pour l’UTMB, la majorité des gens équipés en Akammak ont tourné avec un seul maillot manches longues col zip ou cheminée. Seule la pluie qui a redoublé après 24 h à forcer à se protéger un peu plus. Le plus conforatable ayant été Pascal Debrie qui a juste enfilé un poncho super aéré du style de ceux qu’on distribue permettre aux coureurs d’attendre le départ d’un marathon (très aéré ca permet à la sueur de continuer à s’évacuer et ca protège de l’eau qui ruisselle en permanence)

Merci de votre intéret, même si je sais que je ne pourrais jamais vous paraitre objectif car distribuant la marque.
Bruno BORDIER
Distributeur Textiles Akammak
www.detempsentemps.com
www.akammak.fr
detempsentemps@wanadoo.fr