Bonjour,
ce message s’adresse aux personnes qui voyagent, treckeurs et autres …
Dans le cadre de ma profession, je récupère des vieilles montures de lunettes que je remets en état et sur lesquelles je monte des verres solaires (sans correction) neufs, car provenant de lunettes montées à la vue et donnés.
Je propose donc de vous donner ces lunettes de soleil pour qui voudra bien les porter lors de voyages aux populations dans le besoin sur place. Je demande juste en échange une photo de ces lunettes portées en guise de « preuve » du don.
Je suis basé en Savoie et peux me déplacer ou envoyer ces lunettes.
Si interessés, contactez moi par courriel
Merci!
Avis aux voyageurs
Posté en tant qu’invité par colo74:
[quote=« vision du monde, id: 1252653, post:1, topic:115556 »]Bonjour,
ce message s’adresse aux personnes qui voyagent, treckeurs et autres …
Dans le cadre de ma profession, je récupère des vieilles montures de lunettes que je remets en état et sur lesquelles je monte des verres solaires (sans correction) neufs, car provenant de lunettes montées à la vue et donnés.
Je propose donc de vous donner ces lunettes de soleil pour qui voudra bien les porter lors de voyages aux populations dans le besoin sur place. Je demande juste en échange une photo de ces lunettes portées en guise de « preuve » du don.
Je suis basé en Savoie et peux me déplacer ou envoyer ces lunettes.
Si interessés, contactez moi par courriel
Merci![/quote]
bonjour
je pars au népal la semaine prochaine, je peux prendre qq paires pour donner aux porteurs qui nous accompagneront dans le trek j’habite annecy
0607143240 merci
Up