Avis aux possesseurs d'une Suunto Core

Petit mot pour les possesseurs d’une montre Suunto Core.
Pourriez-vous m’envoyer un scan de la facture, si possible si encore sous garantie ?

Je m’explique, j’en ai acheté une il y a 3 ans environ et celle ci a subit plusieurs dysfonctionnements, jusqu’à ce qu’elle ne fonctionne plus du tout. Mais malheureusement plus sous garantie pour la renvoyer. J’en ai donc acheté une autre d’occasion en octobre dernier, et voilà que maintenant elle ne fonctionne de nouveau plus.
Ce qui est sûr c’est que je ne prendrai plus ce modèle, mais je ne souhaite tout de même pas en rester là avec ces deux montres sous la main qui dysfonctionnent pour je ne sais quelle raison.
Je voudrais donc pouvoir la renvoyer au SAV, mais pas à mes frais. Il me faudrai alors une facture.

Si quelqu’un a donc cela, je suis preneur.
Merci !

T’as regardé sur le site?
J’ai renvoyé la mienne il y deux mois, 4ans, pas de facture comme toi. Juste avec le numero de série.
Ba j’ai rien payé du tout…
Au final, la montre n’était pas réparable (capteur de temperature HS), mais ils m’ont proposé une neuve pour 100€ frais de ports compris (pour une montre qui vaut 320€ neuve)

Et le tout traité en moins de 2 semaines!

Pareil j’ai renvoyé ma suunto core avec un bouton que ne marchait pas, garantie dépassée depuis 2 ans et bien ils me l’ont réparé à l’oeil et en plus ils m’ont changé la vitre qui avait une petite rayure !

Top Suunto !

Merci pour vos réponses.
J’avais effectivement vu l’onglet sur leur site mais je pensais y payer plus cher en réparations que le prix d’une nouvelle montre. De part vos retours je vais donc aller jeter un coup d’oeil.