Posté en tant qu’invité par jérome:
J’ai toruvé le post dans le site de denali sud , comme je connais leur sérieux ,je le diffuse pour que certains professionels ne se fassent pas plumer une nouvelle fois ou alors prennent gardes !!
"Une annonce que nous n’aimerions jamais avoir à passer mais qui pourrait malheurseusement servir à bien des professionels car le monsieur dont nous allons parler ici - à savoir XXXXXXXXXXX - a, à plusieurs reprises « planter » des guides et autres magasins de sports en ne payant pas ses courses ou en se décomandant à la dernière minute… une paratique que nous n’aurions pas relever si cela ne s’était pas passé à de nombreuses reprises auparavant !
A la demande de nombreux guides donc, nous tenions donc à mettre en garde d’autres professionels envers cet individu pas trés honnête !!! "
P.S: une diffusion de ce message sur d’autres forums n’est pas interdite !!! (bien au contraire !)
[Modération]Denali Sud gére ses forums comme ils l’entendent mais sur c2c, la diffamation personnelle n’est pas acceptée.]