Posté en tant qu’invité par strider:
!!! cj sid ut euq ec litneg sap tes’c
! iarv sap tes’c, sulp ne
!!! cj sid ut euq ec litneg sap tes’c
! iarv sap tes’c, sulp ne
Posté en tant qu’invité par jc:
lsd
oiuq ed sap a y 'n li
Posté en tant qu’invité par cj:
…! cnod, icreM
… mais ça ne m’arrange pas trop comme réponse…
Posté en tant qu’invité par Hydra:
je vois bien un nouveau type de but pour enrichir la Nimp :
non sans blaque mais en course j’ai toujours une tablette de choco avec moi…je ne la soupçonne pas d’être butogène, quoique l’été dernier j’en avais toujours une avec moi donc peut être un rapprochement s’imposerait-il ? le problème est que j’ai aussi bien buter avec un tablette de choco que j’ai été summiter avec ce même choco, donc, le maillon butogène qui m’accable ne serait pas lié au chocolat?
en tout cas une chose est sure, je ne refuserai pas à ma tablette de chocolat pour les tous les buts du monde !!!
Tiens JC, petite blague gasconne :
Posté en tant qu’invité par pastriste:
comment il font ça , l’inversion des lettres et des mots ?
je me réfugie au pays du cervin en chocolat , j’en ai marre de me faire secouer de partout sur ton dossier Arva , Hydra…
j’ai cru qu’ils allaient me pendre comme un voleur de bétail …
Si on s’y met à deux, on verra si on fait zéro !
hé oui Patriste, dans le pays du chocolat, tout le monde est heureux et trouve sa place…un jour, tu plante dix pièces en chocolat et le lendemain, t’as dix chocolatiers qui poussent ! et puis il est gratuit ce chocolat, comme la montagne, c’est un espace de liberté…EUREKA!!! ça y est !!! j 'ai compris pourquoi le Cervin et le chocolat sont liés, ce sont des espaces de libertés !!! Ô fiers hommes, il est temps de retourner aux sources !!! à l’état de nature comme dirait Jean-Jacques…
…je crains le pire…
jean-Jacques Rouzo, l’équipeur? Oups, pardon…
Ben non, c’est tout simplement parce que les basques ont choisi en premier (je m’excuse ici auprès de mes amis landais)
bon allez c’est pas le tout les gô mais faut que j’ailles ronfler un peu! je vais peut être me prendre un petit choco chaud avant de dormir pour décanter ces apres discussions…bon allez, bonne nuit! faîtes de beau rêves ! (je vous racontrai mon rêve demain si j’en fais un)
Du génépi dans le choco ?
jamais essayé en chocolat chaud…mais par contre le chocolat au génépy sous forme de liqueur ça existe…à mon souvenir ce sont des petites tablettes suisse et c’est très aromatique, un bon mariage de saveur! (un peu comme chocolat-menthe)
bonne nuit tout le monde!
Posté en tant qu’invité par pastriste:
tiens pas bète je fais me faire un petit choco du commerce équitable 100% cacao , je vais essayer ça …
bonne nuit …
Posté en tant qu’invité par pierrot:
Souvent avant certains films (je crois américain), on voit une montagne très pointu(gaumont ou un truc comme ça). Me semble-t-il qu’il s’agit du Cervin très stylisé ou du moins pas la face ordinaire. Ca a l’air plutôt la face sud voir sud-ouest. Qu’est-il vraiment ?
c’est la paramount dont tu parles : je pense que c’est une montagne imaginaire qui doit être un mélange de Cervin, Apamayo voire Shivling…c’est le nom para -mount (=mont) qui justifie le logo
from www.bcdb.com
à noter que Spielberg dans les 3 indiana jones s’est amusé à chaque film, pour le tout premier plan, de faire un fondu enchainé à partir du logo-montagne paramount sur un élément de décor du film:
-pour le 1er : c’est une montagne tropicale de même forme
-pour le 2d : c’est sur une montagne dessiné sur un gong chinois
-pour le 3ème : c’est une tour gréseuse du far west