Avis aux célibataires : Chamechaude la meetic

Posté en tant qu’invité par levieux:

En ce moment je m’entraine à chamechaude en montant tous les jours entre 12 H et 14 H. J’y rencontre tous les jours deux à 3 jeunes femmes seules et ravissantes qui montent Chamechaude avec grace et rapidité et qui ne demandent qu’à être accompagné.

Il me semble que cela serait une bonne idée d’organiser des sorties rencontres à chamechaude entre midi et deux heures ou entre 17 et 19h.

Les personnes conviées viendraient avec un bonnet C2C d’une certaine couleur pour montrer qu’elles sont célibataires.

A paris il y a des bars ou pour 80 € on peut aller rencontrer 4 à 5 personnes en moins d’une heure.

Pourquoi ne pas faire ces choses en montagne cela serait beaucoup plus sain et agréable.

bonnes rando.

Posté en tant qu’invité par do38:

Eh ben… c’est plus des séringues qu’ont va trouver dans les bois de chamechaude !!!

Posté en tant qu’invité par 104:

Ou alors…peut-être que les filles en questions sont définitivement persuadées que les hommes ont des hommes et qu’elles se trouvent mieux entre elles!!!

Je trouve l’idée pas mal, cependant j’y vois un aspect comique…imagine que la couleur du jour soit le rouge…
Donc tout les choux-fleus qui ce jour là auront un bonnet C2C rouge seront justes un peu…heu…comment dire…visible, voilà c’est ça, visible!!!

Je crois qu’en créant une galerie photo sur C2C, ça serait le bon truc, en plus on se poilerai bien, à se mater les bobines!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui, mettez des bonnets de schtroumphs qu’on se marre.

Posté en tant qu’invité par Grosmoërell:

Ouais, enfin le bonnet rouge, c’est juste pour le grand schtroumpf.

Et puis, les schtroumpfs, faut bien se rendre compte qu’ils sont 100 pour 1 schtroumpfette!

Grosmoërell a écrit:

Et puis, les schtroumpfs, faut bien se rendre compte qu’ils
sont 100 pour 1 schtroumpfette!

Sauf pour le grand schtroumph qui a droit à des jours supplémentaires!

Posté en tant qu’invité par X@v.:

levieux qui s’entraine !! putain ca va faire mal, il va dépasser le 600m/h vers le mi-mars.

non sans dec !! pourquoi tu t’entraines levieux, j’pensais que t’étais anti-compet !!

X@v.

Quand tu aura mon âge tu comprendra qu’il faut s’entretenir au delà de ce que font les gens normaux pour paraitre plus tard en très grande forme à 75 balais. A cet âge j’espere que tu me verra un jour au grand colon d’ici là y a encore 25 ans.

on peux s’entrainer sans faire de compet.

Posté en tant qu’invité par Michel:

levieux a écrit:

Quand tu aura mon âge tu comprendra qu’il faut s’entretenir au
delà de ce que font les gens normaux pour paraitre plus tard en
très grande forme à 75 balais. A cet âge j’espere que tu me
verra un jour au grand colon d’ici là y a encore 25 ans.

Vieux à 50 balais, … pffff qu’est que ça donnera à 75 ? l’hospice du Gd St Bernard ou un autre ?

A 75 ans c’est le cancer du Grand Colon, à coup sûr:!

Posté en tant qu’invité par OliverTwist in the noose:

Et la cabane de bachasson, faut aussi la chauffer, ce serait mieux quand même!

Je prie pour que DIEU me préserve de ces choses là.

Que DIEU te benisse Charles ainsi que ta famille.

Il me semble que c’est privé.

Posté en tant qu’invité par OliverTwist in the noose:

dieu c’est comme le papa noel ou la petite souris des dents de lait ,il existe pas en vrai!

Posté en tant qu’invité par halim:

salut je t a tens je suis eure pour te conaitre