Avis à tous les montagnards parapentistes

Posté en tant qu’invité par cosette:

lhjk

très bonne idée *

MAMAN et sa FRANGINE DE CASABLANCA ont cedé pour une bouchée de MARKS (il y a 12 ans déjà!) mes 3000 mètres carrés d’envols à 30% du haut de mes ex-mille mètres d’altitude donnant PLEIN SUD donnant sur la GRANDE BLEUE ma MER à MOI.

Je ne pouvais RIEN faire pognon oblige alors les Allemands n’ont pas donné suite à l’agrandissement de leur PISTE D’ENVOL POUR PARAPENTISTES un peu au Sud de LAragane-Montaiglin et Digne là où je fus BERGER. Ce’st trés bête :
Lors j’allais taquiner mes 2200 m de la barre de GERUEN bien au-dessu, LES PLANEURS TEUTONS me survolaient en vrombissant décolant de LARAGNE profitant de mes rêves ASCENTIONNELS pour S’ELEVER ENCOFE PLUS HAUT

FOLLE JEUNESSE QUI VOUS INCITE A VOUS ELEVER ENCORE ET TOUJOURS PLUS HAUT

Bisous mes GRIMPOUNETS PLANEURS

Posté en tant qu’invité par Light:

*** :slight_smile:

Demandé et attendu depuis longtemps !

Merveilleuse idée! Bientôt je vais m’y mettre promis! avec un père qui arrête pas d’en faire aussi :rolleyes:

+1 évidemment !!!

Posté en tant qu’invité par philippeC:

Supper idée !! :smiley:

Posté en tant qu’invité par T.BO:

yep me too.
+1.

Attention le vol/rando est extrêmement addictif.

Salut à tous,

+1 bien sûr !

Je suis déjà intervenu sur C2C sur plusieurs fils de discussion à propos du parapente en montagne.

Je rentre d’ailleurs à l’instant d’une magnifique rando-vol avec un ami au-dessus du village de Bayon au nord-est de Sisteron : vol magnifique de 1100 m de dénivelée après une magnifique montée, d’abord à pied en forêt, puis en raquettes sur une belle croupe neigeuse.
Il n’y avait que les chamois avec nous 2 dans tout le secteur :slight_smile:

Je suis venu au parapente il y a plus de 23 ans à présent pour faire du vol en moyenne ou haute montagne et, avec mes amis, nous n’avons jamais arrêté depuis.

J’ai eu la chance immense de décoller de beaucoup de sommets des Alpes (Mont Blanc, Aiguille Verte, Grandes Jorasses, Grand Paradis, Ecrins , Pelvoux, Grande Ruine, Ailefroide Orientale…) et les émotions sont toujours aussi intenses à chaque fois.
J’ai même eu la chance de voler dans le massif des Annapurnas au Népal (j’en avais parlé sur le forum).

Pour le vol dans le Parc du Mercantour évoqué par un intervenant, nous avons une réunion de travail avec le Parc à ce sujet le vendredi 3 décembre.

Amicalement et bons vols aux pilotes montagnards !

Marc Lassalle

Très bonne idée.

a bientôt en l’air ou dans l’air…

ERIC

depuis le temps que j’en rêve !

ça repart!
:smiley:

Posté en tant qu’invité par paralpentiste:

Posté en tant qu’invité par Mich:

o.k. !

Posté en tant qu’invité par Poldof:

On l’attend tous avec impatience.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par viviend:

• +1

Posté en tant qu’invité par Zébulon5568:

+10… :wink: Super idée qui va bien m’aider à commencer

Posté en tant qu’invité par Fredvol:

Pour que le vol en parapente devienne aussi populaire que le foot et aussi utile que la voiture!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: