Avion pas cher!

J’ai envie de partir cette été , etant donné que je suis étudiant et que ne gagne pas d’argent je cherche un moyen de prendre l’avion en economisant le plus possible .

Comment on fait ? Quels sont les bon plan ?

Mon idée serait le Vietnam.

Posté en tant qu’invité par Team Rando:

Tu fais comme moi à Rouen Business School (petite pub au passage), tu bosses pdt les vacances en parallèle de ton taff de cours ! Bon vol

Posté en tant qu’invité par Lo’escalade:

Bin justement je veux pas gaspiller le maigre salaire dans le vol …
Je demande comment il faut faire … Quel compagnie ?. par quel site ? … Longtemps a l’avance ?

Posté en tant qu’invité par babolu:

longtemps à l’avance oui! moi je passe toujours (a Annecy)par 2 petites agences qui se demennnent toujours pour trouver de supers prix dans les vols secs donc à toi de trouver la même chose! certaines fois on trouve aussi de bons tarifs en appelant directement la cie aerienne.

Posté en tant qu’invité par averon:

déjà tu vas sur un site qui compare les prix de tous les voyagistes discount ( ebookers par exemple ) et après tu vas sur le site de la compagnie qui t’ intéresse pour voir si ce n’ est pas plus intéressant ( ça arrive quelques fois )
pour comparer les prix :

je suis preneur de ces agences … (je suis sur Annecy)

Posté en tant qu’invité par Seb44:

Ou alors tu passes par des sites de comparateur de « comparateur ». En règle générale, ce sont des sites qui ont des partenariats avec des voyagistes type ebookers, edreams, terminal A, vueling… et qui comparent leurs offres en temps réel.
Perso, pour mes déplacements, j’en utilise deux…enfin plutôt un, car, il y a plus d’offres. L’adresse c’est http://www.monnuage.fr/. C’est pas mal, joli et ca permet également de préparer tes vacances par les photos des utilisateurs. Je trouve çà assez partique. Pour chercher des vols, eh bien, tu vas sur l’onglet « vol » :smiley: .

J’espère t’avoir renseigné.

Salut.

Posté en tant qu’invité par babolu:

[quote=« stef74, id: 929645, post:6, topic:91452 »]

je suis preneur de ces agences … (je suis sur Annecy)[/quote]
hello, Paradise voyage a droite de l’entree principale de courrier,rue carnot et l’agence de voyage de novel,sur la place du centre commercial,se decarcassent vraiment pour trouver les meilleurs prix sur les vols secs

Thanks you je vais voir ca dans la semaine

Posté en tant qu’invité par corey:

tu peux aussi essayer ce site …

Posté en tant qu’invité par corey:

tu peux aussi essayer ce site