Avion jusqu'à DELHI; Kowait air, - 25 ans

Posté en tant qu’invité par babou:

Bonjour à tous!

Je vais cet été à Manali (nord Inde), et je ferai un vol de Genève à Delhi.

On m’a proposé un vol pour Delhi via Kowait et avec Kuwait airways, honnêtement ca m’inspire moyennement confiance, en savez-vous qqch sur cette compagnie??? Je suis preneuse d’infos et d’anecdotes, le but est de ne pas radiner au point de me retrouver sur le carreau… :wink: Le vol est vraiment peu cher (- de 1000 frs, donc env 600 euros) c’est surement ca qui me fait douter d’une arnaque, ou d’une mauvaise surprise…

De plus, je regarde maintenant sur internet via des moteurs de recherche pour billets d’avion. J’ai - de 25 ans, ce qui me donne droit à des tarifs préférentiels, mais savez-vous comment le sélectionner sur les réservations par internet??? sur ebookers etc, je vois pas l’option… mais ca existe, ca c’est sûr!!!

En tous cas, merci à tous pour votre aide!!!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Charles:

Est ce qu’ils fournissent un parachute avec le billet?

Posté en tant qu’invité par Astrid:

hello !
Je suis déjà passée par cette compagnie pour aller en Inde, et je n’ai eu absolument aucune surprise… C’est juste que le voyage est un peu long (2 escales…), mais à part ça, je ne me suis jamais sentie en insécurité + service tout à fait correct à bord !
Pour les billets à destination des - 25 ans, adresse-toi directement aux compagnies qui desservent Delhi. Il y a qq temps, j’étais passée par Air France pour un Paris-Delhi, vol direct (8 heures seulement !), pour un peu plus de 600€… BOUH, j’ai 26 ans maintenant, le même trajet par Air France me coûterai deux fois plus cher :wink:

Posté en tant qu’invité par Barbara:

Salut,
Je suis également passée par cette compagnie pour aller à Delhi avec 2 escales dont une à Koweit. Aucun souci, pas de retard et aucun problème. Service nickel à bord…

A mon avis, fonce !

Posté en tant qu’invité par babou:

merci pour vos réponses!!!

Cool, me voilà rassurée, je vais aller réserver ma place demain!

… et pourvu que les vacances soient vite là… ;))