Avez vous essayé le skike?

Bonjour Skieur
Le revendeur français le plus proche de chez toi est VELORUN (25500 MORTEAU).
Je sais qu’il fait tester du matériel mais je ne sais exactement lequel. Contacte le.
En Suisse, il suffit d’aller sur le site skike.com et regarder dans l’onglet « revendeurs ». Il y a la liste de tous les revendeurs au monde mais ils ne font pas tous tester le matériel.

Les modèles avec ses propres chaussures sont plus simples à utiliser et plus accessibles pour tout le monde tout en utilisant les mêmes muscles. Les freins sont intégrés dans le patin.
Ce n’est qu’une question de ressenti personnel. C’est vrai qu’il faut pouvoir les tester.

[quote=« Skieur, id: 1816144, post:20, topic:81036 »]C’est quelque chose qui m’intéresse.
Je fais déjà pas mal de ski roue en été et en automne.

Le skike m’intéresse histoire de pouvoir sortir un peu des routes bien goudronnées et l’utiliser dans un cadre un peu plus nature.
Mais vu son prix élevé j’aimerais bien pouvoir essayer un modèle avec l’antirecul et monté avec une fixation de ski de fond.

Habitant dans le bas valais, dans les environs de Morgins, ou serait il possible de le tester ? (dans 2-3 mois)

Je précise que c’est vraiment avec une fixation de ski de fond que je veux essayer, pas avec le système qui permet de mettre n’importe quelle chaussure.
J’ai déjà essayé avec ce système et j’ai pas aimé.[/quote]