Avez-vous déjà essayer la Scarpa matrix?

Posté en tant qu’invité par yann:

Vous l’avez déjà essayé? Satisfait des 3 positions d’utilisation (walk, soft, ski)? Moi, pas vraimment. Ce système m’a l’air d’être une vrai "usine à gaz "et pas du tout adapté à résister dans le temps. J’ai fait une rando avec et sur une des chaussures la position ski n’a jamais voulu s’enclencher. Par contre, le soir en rentrant j’ai réessayé à la maison et là ça marchait. Pour en être encore plus convaincu, j’ai réessayé le lendemain, mais là ça ne marchais plus! En rentrant du boulot ce soir j’ai encore essayé et là, ça marche… Au secours docteur! Est-ce moi qui suit dégourdi comme un manche de pelle ou alors est-ce que ça vient de la chaussure? (en fait, j’aurai bien aimé que ça ne vienne ni de moi ni de la chaussure mais bon, le problème est bien là).
Voila pourquoi j’aimerais avoir votre avis sur la chose, sachant que ce modèle est arrivé cette année.
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par mh:

je l’ai essayée en magasin cette aprem, et je n’ai aps ressenti le ‹ clac › caractéristique quand on passe en position descente. Je n’ai pas non plus bien vu la différence entre la position marche et la position ‹ soft ›. Par contre je trouve que les nouveaux renforts plastiques sont une nette amélioration car je sentais trop le crochet du haut sur la laser.
Ceci dit, après essayage, je crois que je vais prendre la garmont !..

Posté en tant qu’invité par yann:

Mais ou est cequ’il reste des Garmonts Mega Ride?

a Grenoble, si tu fais du 32 ou du 48…

Posté en tant qu’invité par Francois:

mh a écrit:

a Grenoble, si tu fais du 32 ou du 48…

J’en ai commandé à Espace Montagne…il est vrai que je les ai attendues 3 semaines!..

y’a grosse pénurie (jusqu’à la fin de la saison paraît-il) au moins sur la taille 27… et peut-être d’autres ?
Bon alors, François, tu les as trouvées comment ces megaride ? (merci de ne pas répondre : « à espace Montagne »…)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Je les ai trouvées dans un magasin de Grenoble.
A part ça, je te dirai lundi vu que je ne les ai pas encore essayées « in situ ».

Posté en tant qu’invité par martine:

seulement in Espace montagne et in ta cuisine…