Aventure à pied dans les Andes

Posté en tant qu’invité par Simon:

Hello,

Voilà un moment que cela me titille, j’ai cette envie de reprendre la route qui me revient (enfin, elle n’est jamais vraiment partie :))

J’aimerai pour 2009, partir 3, 6 ou 10 mois dans les Andes, à pied ! Bien sûr :wink:

Je n’ai encore rien planifié, mais j’aimerai traverser l’Altiplano (Uyuni, Sud Lipez… Atacama ?) et/ou effectuer les grands treks des Andes et/ou suivre une partie ou en entier le Qhapac Ñan (www.qhapaq-nan.com)… Ce n’est pas les idées qui me manquent…

Enfin bref, ca fait un moment que je m’intéresse à la cordillère des Andes et que je me documente à droite à gauche. Mais je n’ai pas encore de projet défini :slight_smile:

Je suis habituellement plutôt du genre à partir en solo… Mais les choses changent Pour cette longue marche, je n’ai pas envie d’être seul.

Je cherche donc une personne qui aime marcher et dans la même tranche d’âge (29 ans). N’étant pas à ma première aventure, je cherche quelqu’un qui a également de l’expérience et surtout qui à la même façon de marcher que moi (peu pas vraiment l’expliquer, faut tester avant, mais c’est disons comme bien s’entendre, mais dans la marche :slight_smile: )

S’il y a des intéressés, contactez moi.

Simon
Mes expériences : www.dubuis.net

Posté en tant qu’invité par Véheffe:

Salut Simon, Excellente idée ton projet de trek andin !!
… mais j’ai + de 40 ans :wink: alors … loupé pour t’accompagner. dommage :confused: