AVC, sports de montagne et recupération

Hello

J’ai eu une hémorragie méningée non expliquée ( ni pourquoi ni comment ) il y 8 mois .
Aucune séquelles sauf qq troubles de la mémoire . Pas de traitement médical .
Après 3 semaines d’hôpital et qq semaines de repos, j’ai repris la grimpe et aujourd’hui j’ai retrouvé mon niveau technique . Par contre question conti, et caisse physique, c’est la cata, j’ai tout perdu :frowning:

Je cours 45mn ou je marche 400m de D+ à 350 m/h environ, et ensuite je suis complètement vidée, plus de jus !
Je faisais de l’alpi, du ski de randonnée et du ski en montagne. J’aimerai retrouver mon niveau d’avant …

Je sais que ce sera long ( et puis j’ai plus 20 ans mais 38 :confused: !! ) mais la patience me lâche parfois, surtout qd l’envie est là mais que le reste ne suit pas …!

Si certains ou certaines d’entre vous ont vécu un accident malheureux, comme le mien, je veux bien leur témoignage !

Merci

Posté en tant qu’invité par violette alpi:

Bonjour
Je connais 2 personnes qui ont plus ou moins eu le même problème.

1. 1 amie avec AIT à 32 ans sans séquelles majeures. Elle a super bien récupérée au bout de 2 ans environ
  2. 1 ami qui a eu un AVC il y a 8 ans (à 22 ans) il est hémiplégique. Aujourd’hui il re-grimpe mais reste fatiguable mais en même temps grimper avec 2 membres qui ne fonctionnent pas, c’est très dur!
    Bon courage pour ta recup, je suis sûre que tu auras de belles sorties en montagne.