Avalanche mortelle Queyras 13/04/2009

Bonjour,

Dramatique accident ce matin : Voir le flash Alpes1… Bon faut dire que c’est le premier jour de beau temps après plusieurs fort épisodes neigeux, du coup tout le monde est dehors [Modéré]
Si quelqu’un a plus d’info, je connais malheureusement pas mal de monde là haut…

Farouba

[quote=farouba][/quote]

On ne sait à peu près rien de ce qui s’est passé, mais ils sont déjà « [modéré] ».
Je ne sais pas si c’est la meilleure façon d’aborder une réflexion sereine, ni de ne pas être blessant pour les proches des victimes…

Posté en tant qu’invité par jean marc:

Je pense que c’est plutot ton post qui est polemique en cherchant la petite bete ou elle n’y est pas !!!Pour une reflexion sereine tu commence bien. sans polemique bien sur comme toi.

[quote=Paul G]On ne sait à peu près rien de ce qui s’est passé, mais ils sont déjà « [modéré] ».
Je ne sais pas si c’est la meilleure façon d’aborder une réflexion sereine, ni de ne pas être blessant pour les proches des victimes…[/quote]
Il y a peut être des personnes ici qui attendent des nouvelles avec des noeuds dans les tripes. il n’y a rien de blessant pour l’instant (après modération) et nous t’assurons que nous veillerons à ce que ça reste ainsi. Bien à toi

Merci de ne pas oublier que des proches ou des amis des victimes peuvent être présents sur les forums c2c.

Posté en tant qu’invité par Foune05:

Moi je ne viens pas pour polémiquer ou implorer les grands gourous de la montagne de ne plus frapper, je viens seulement témoigner tout mon soutien aux familles, amis, proches. Un grand merci aux CRS de Briançon qui n’ont pas toujours la vie facile et qui se gardent toujours de porter le moindre jugement sur la responsabilité des uns ou des autres.
Un passionné de montagne et c’est tout.

Modération : discussion fermée. Voir la nouvelle discussion pour les condoléances.