[quote=Toscane][…] Avant de polémiquer et de dire n’importe quoi, renseigne toi. Je fais partie de la famille de l’un des disparus et l’hypothèse que tu donnes n’est pas la bonne…
Alors dans ce cas là, quand on ne sait pas on ferme sa gueule!!!
Merci de respecter les proches des disparus en ne racontant pas n’importe quoi sur ce site! La douleur est assez forte sans qu’on est besoin de lire des niaiseries dans ce genre…
J’espère pour toi qu’il ne t’arrivera jamais rien en montagne, ou a l’un de tes proches… […]
Mais rappelle toi quelque chose […], c’est que la montagne est plus forte que tout, et tout le monde l’avait déjà pris ce couloir, c’est le destin…! Alors arrête de faire le malin et respecte la famille des défunts!
Un membre de la famille de Benoît en colère contre […] qui racontent sans savoir! Comme si on avait besoin de ça… Et surtout comme si on avait que ça à faire, à répondre […]![/quote]
Je ne vois pas en quoi je n’ai pas respecté la douleur des familles, d’autre part, je me demande bien ce que tu peux savoir sur ce que la montagne m’a ôté, alors vois-tu, d’une part ta réaction est […] et d’autre part particulièrement insultante, d’autant que je ne rapporte que les propos tenus par le Capitaine de la CRS des Alpes qui doit être aussi d’après toi […].
Je cite :
" Depuis l’hélicoptère, la coulée n’était pas visible, ni la cassure. Tout a pu être recouvert par les dernières chutes de neige « .
Seconde hypothèse : ils se sont - involontairement ? - engagés sur le lac recouvert de neige. " À leur passage, le manteau neigeux se serait affaissé ».
CQFD.
La douleur n’empêche pas une once de pudeur et de retenue.
Ci-joint, les déclarations de […] Capitaine de la CRS des Alpes avec qui tu voudra bien t’entretenir.
[…]