Non mais ça peut s’arranger au montage…
Avalanche filmée de l'intérieur
C’est du flash, ton pc peut avoir du mal a l’executer…
Pour le son, le micro de la camera prend clairement un coup dans l’avalanche, tout est inaudible apres, donc la nature des cris est masquée par ça…
C’est quoi, un tuba pour avalanche qui reparti la surface d’aspiration sur une large partie de neige?
Comment tu as remarqué ça?
Ca peut etre n’importe quoi :
un reglage de consomation electrique du processeur au minimum sur un PC portable
un tres vieux PC
un programme gourmand qui tourne en tache de fond
un processus qui occupe le disque dur …
ton flash player trop ancien à mettre à jour (fais un click droit sur la video, quel est le chiffre au bout de la derniere ligne ?) http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
un malencontreux coup de marteau piqueur dans ton cable pendant les travaux dans ta rue …
Est ce qu’on sait nous …
Tu peux par exemple la regarder sur youtube:
Et oui.
Ben ses potes en ont, et il arrive à parler mieux (même si ça reste peu audible à cause du micro) après que celui qui le dégage lui bricole un truc sur lui.
Vous aurez remarqué qu’il entend ses copains AVANT qu’il soit dégagé.
[quote=« Bubu, id: 926040, post:29, topic:91431 »]
Et oui.[/quote]
En fait j’ai regardé sur google, et visiblement ça ne sert qu’a rejeter l’air expirer dans le dos, je présume donc qu’il faut inspirer sans et expirer avec.
Non non, tu le mets comme un tuba et tu respires ! Il doit y avoir des soupapes pour ne pas reprendre le même air. S’il fallait commencer à faire des manip à chaque respiration, ça ne servirait à rien !
EDIT: ah ben oui, il y a bien des soupapes valves
[quote=« Roland Culet, id: 926293, post:33, topic:91431 »]Je vois que le public c2ciste n’en sait pas plus que moi en informatique, quelquepart c’est rassurant. :rolleyes:
Geeks are peut-être sexy, mais y en a pas beaucoup sur le site.[/quote]
Si tu veux plus d’aide ya ptet vocation a ouvrir un sujet a part, mais par exemple commence par monitorer ta machine (télécharge process xp), mais visiblement ton firefox a du mal avec le lecteur flash de vimeo, regarde si c’est le cas pour d’autres videos du site…
Apres c’est vite tres spécifique et il peut y avoir plein de causes et de méthodes de résolution, mettre à jour ton navigateur et ton lecteur flash, simplement redémarrer ta machine pour purger la mémoire, la monitorer plus en profondeur pour analyser le problème etc…
On a quelques réponses, donc:
Foutaise…pour skier, il faut:
1 une camera
2 des skis
Et mourir cela n’ est rien…mais vieillir…beurk vieillir quelle cochonnerie
J’ai trouvé cette vidéo en passant par le site http://www.belledonne38.com/:
ça donne à penser…
Edit modération : sujet « Grosse frayeur » fusionné avec « Avalanche filmée de l’intérieur » ouvert en septembre dernier.
Whâââ!! J’ai manqué une crise de clostro en regardant cette vidéo!! Bon…je vais ranger mes peaux et récupérer mes chaussons…
Efficaces les amis, ça n’a pas trainé