Avalanche dimanche?

Posté en tant qu’invité par Bart:

A tous les frouziens qui ont dormi ou randonné, et qui ne sont pas allé voter il y a 15 jours.
Votre passivité a provoqué un danger très marqué d’avalanche RPR dimanche (dramatique mais il pourrait y avoir encore pire).

parlez-nous un peu de politique, ça fait 10mn que j’ai plus entendu parler de vous parce que j’ai éteint radio, télé et fermé le journal (ça devient encore plus pénible que lorsque vous avez gagné la coupe du monde).

Selon quels critères avez-vous sélectionné ces 2 magnifiques spécimens pour le 2ème tour ?

bart

Posté en tant qu’invité par âlex:

Bart a écrit:

A tous les frouziens
frouziens ? j’connaissais pas ce p’tit nom. Ca viens d’où ?

Votre passivité a provoqué un danger très marqué d’avalanche
RPR dimanche
j’crois que c’est au dela des notions de partis. La on en est plutot au choix entre « le mal et le reste » (j’dirai pas entre le « bien et le mal » pasque nous, les frouziens, on est pas aussi manichéens que Bush et ses administrés). N’oublions pas qu’il reste les legislatives dans 1 mois qui risquent de révéler une avalanche pas forcément de droite…

fermé le journal (ça devient encore plus pénible que lorsque
vous avez gagné la coupe du monde).
Cocoricoooooooooooooooo !

Selon quels critères avez-vous sélectionné ces 2 magnifiques
spécimens pour le 2ème tour ?
un tragique malentendu, je pense…

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Votre passivité a provoqué un danger très marqué
d’avalanche

La classe politique n’a pas vraiment assuré en proposant trop de listes, notamment à gauche, ce qui a été fatal à Jospin

(ça devient encore plus pénible que lorsque
vous avez gagné la coupe du monde).

Je ne m’inscris pas dans les « vous », j’en ai rien à foot !

Selon quels critères avez-vous sélectionné ces 2
magnifiques
spécimens pour le 2ème tour ?

On a trois choix demain, j’exclus le blanc et le noir.

L’honneur de la France est en jeu, verdict demain soir…

Posté en tant qu’invité par Bart:

« La classe politique n’a pas vraiment assuré en proposant trop de listes, notamment à gauche, ce qui a été fatal à Jospin »

A mon avis, Jospin n’avait aucune chance car il était soupçonné d’honnêteté.

Bon promis j’arrête de vous taquiner surtout que vous êtes quand même mes profs préférés ( informatique et prévention avalanche)

bart