Avalanche dans le couloir Maximin, 2 morts


Courage aux proches
:cry:

2 Likes

Manu R (alias El Manu) vient ainsi de nous quitter.
Je suis envahi et assommé par la tristesse.
On avait partagĂ© une belle course l’an passé  J’avais justement mis cette photo de toi sur le concours Sophie cette annĂ©e


image

Des commentaires sur skitour

1 Like

L’autre victime est Bruno Wilhelm, qui contribuait sur c2c depuis 2003.

2 Likes

Triste nouvelle. C’est deux passionnĂ©s qui disparaissent.

terrible nouvelle
les conditions s’annoncent piegeuses ce we encore : prudence à tous

Quelle triste nouvelle 


J’ai eu la chance de connaĂźtre Bruno il y a 8 ans quand il Ă©tait post-doc Ă  Bern. On a certes plus partagĂ© de biĂšres que de sorties, mais il est le premier Ă  m’avoir fait dĂ©couvrir les belles falaises des Baronnies lors d’un chouette trip Ă  Orpierre, aprĂšs qu’il ait obtenu son poste Ă  l’UniversitĂ© de Grenoble.
J’étais alors tout dĂ©butant en montagne, et je me rappelle qu’il m’avait dit s’éloigner de l’alpinisme pour faire seulement de la grimpe et du ski de rando, parce qu’il en avait marre d’enterrer des copains 
 J’ai depuis eu bien trop de fois l’occasion de comprendre ce qu’il voulait dire.

Alors à tous leurs copains, leurs familles 
 je pense trùs fort à vous, courage.

5 Likes

Quand je suis arrivĂ© Ă  Chambery en 2006, au grĂ© de rencontres baujues, j’entends parler d’un enchaĂźnement des quatorze 2000. C’était Bruno Wilhelm.

C’est toujours plus dur, ce type de nouvelle, lorsque les noms ne nous sont pas inconnus.

Courage aux proches de Bruno et Manu :cry:

La cérémonie pour Bruno aura lieu mercredi 13 avril à 14h à l église saint-Bruno à Grenoble.

4 Likes