Courage aux proches
Avalanche dans le couloir Maximin, 2 morts
Manu R (alias El Manu) vient ainsi de nous quitter.
Je suis envahi et assommé par la tristesse.
On avait partagĂ© une belle course lâan passé⊠Jâavais justement mis cette photo de toi sur le concours Sophie cette annĂ©eâŠ
Des commentaires sur skitour
Triste nouvelle. Câest deux passionnĂ©s qui disparaissent.
terrible nouvelle
les conditions sâannoncent piegeuses ce we encore : prudence Ă tous
Quelle triste nouvelle âŠ
Jâai eu la chance de connaĂźtre Bruno il y a 8 ans quand il Ă©tait post-doc Ă Bern. On a certes plus partagĂ© de biĂšres que de sorties, mais il est le premier Ă mâavoir fait dĂ©couvrir les belles falaises des Baronnies lors dâun chouette trip Ă Orpierre, aprĂšs quâil ait obtenu son poste Ă lâUniversitĂ© de Grenoble.
JâĂ©tais alors tout dĂ©butant en montagne, et je me rappelle quâil mâavait dit sâĂ©loigner de lâalpinisme pour faire seulement de la grimpe et du ski de rando, parce quâil en avait marre dâenterrer des copains ⊠Jâai depuis eu bien trop de fois lâoccasion de comprendre ce quâil voulait dire.
Alors à tous leurs copains, leurs familles ⊠je pense trÚs fort à vous, courage.
Quand je suis arrivĂ© Ă Chambery en 2006, au grĂ© de rencontres baujues, jâentends parler dâun enchaĂźnement des quatorze 2000. CâĂ©tait Bruno Wilhelm.
Câest toujours plus dur, ce type de nouvelle, lorsque les noms ne nous sont pas inconnus.
Courage aux proches de Bruno et Manu
La cérémonie pour Bruno aura lieu mercredi 13 avril à 14h à l église saint-Bruno à Grenoble.