Aux proches de Fabrice Roulier

Posté en tant qu’invité par sylvie jamet:

Aux proches de Fabrice Roulier et a ses amis,
a qui il doit tant manquer,

Il y a presque un an que le tragique accident de Fabrice est survenu au Pic de Bure.
Juste un petit mot pour vous dire que depuis un an deja que Fabrice nous a quitte, j’ai beaucoup pense a lui. Et que le souvenir de sa gentillesse, de sa generosite, de sa tres grande humanite perdurent.

Sylvie, une collegue de travail de Fabrice.

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Tu as raison.
Les quelques courses que j’ai réalisés avec lui m’ont vraiment fait plaisir. Il a choisi sa voie et a assumer ses choix.

Christophe

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Salut Sylvie. C’est étrange de trouver ton message. J’étais à la recherche d’une course à faire dans les Ecrins et je suis tombé sur des mails de Fabrice. Je pense souvent à lui quand je pars en montagne et je t’avoue que ce soir je suis triste en relisant tous ces messages. J’avais discuté un peu avec lui de montagne lors d’un pot d’équipe et j’aurai bien aimé faire quelques sorties avec lui. Pas pour son niveau extraordinaire que j’ignorais complètement … mais simplement parce que c’était quelqu’un de bien, avec cette gentillesse spontanée et ce grand coeur …

Posté en tant qu’invité par Pascal:

Bonjour
C’est juste pour rajouter que je suis souvent étonné de rencontrer des personnes qui le connaissant peu (ce qui était mon cas) ont été marquées par sa disparition.
Sa personnalité attachante et entière, et la stupeur liée à son décès pour beaucoup d’entre nous, y ont été peut-être pour quelque chose.

Pascal (CAF Chby)

[%sig%]