Aux possesseurs de X6/X6HR

Posté en tant qu’invité par chicken63:

Comment interpréter la valeur de vitesse ascensionnelle maxi lors de la lecture sur le logiciel?
J’ai des infos du type 2198m/h avec une vitesse moyenne de 800m/h par exemple.
Cette valeur maxi me parait complètement disproportionnée et irréalisable. Elle peut atteindre plus de 4000m/h…
Je précise que les sports pratiqués sont le trail, le vélo, ou le ski!
Il en est de même pour la vitesse maxi de descente (qui reste supérieure à celle de montée toutefois).
Qu’en pensez vous?
Merci.

Posté en tant qu’invité par dudu:

Ben ta la caisse, félicitation…

Posté en tant qu’invité par Christian:

Salut.
Moi j’ai une S6.Si c’est le même système, voila comment il faut proceder.
menu SKING: l’altitude s’affiche.
clicker bouton SUUNTO (bouton central)
LOGBOOK se surligne
click de nouveau sur SUUNTO,
START se surligne
click sur le bouton en haut à droite pour faire défiler le menu jusqu’a INTERVAL
click SUUNTO
tu as le choix entre plusieurs durées d’intervalle en clicquant sur le bouton en haut et à droite
choisi 60 s
click sur SUUNTO et revient en mode normale en cliquant sur le bouton bas, gauche, pour revenir à ton altitude.
je pense que ça devrait marcher.
Bonnes courses.

Posté en tant qu’invité par chicken63:

Merci pour ta contribution, et même si c’est à peu près le même fonctionnement, la manip que tu proposes s’avère infructueuse…
Le réglage de la fréquence d’échantillonnage de change pas les valeurs de vitesse indiquée sur le logiciel SAM.
Ce qui m’ennuie c’est la valeur maximale indiquée, qui dépasse souvent les 2500m/h!

Posté en tant qu’invité par grimpe26:

Je pense que tu as un problème dans ton capteur sauf si ton altitude affichée est bonne alors là c’est la carte mère ?