Posté en tant qu’invité par o:
le petit sérac situé sous l’arête de l’Aiguille du Midi a vomi
résultat : superbe plaque un peu en contrebas et pas peu épaisse, vu que ça se voit d’en bas sans jumelles !
Posté en tant qu’invité par o:
le petit sérac situé sous l’arête de l’Aiguille du Midi a vomi
résultat : superbe plaque un peu en contrebas et pas peu épaisse, vu que ça se voit d’en bas sans jumelles !
Posté en tant qu’invité par christian:
belle avalanche il est vrai
il a ete skie aujourd hui
Posté en tant qu’invité par vincent:
Bonjour,
Peux tu nous en dire un peu plus, est-ce dangereux dans les prochains jours, veux tu dire qu’il y a une plaque qui s’est formé et qui menace? Cela gêne-t-il la progression sur l’itinéraire?
Comment passes-t-il en ski en ce moment, es-tu au courant des conditions que les gars ont rencontré aujourd’hui?
Merci d’avance
Vincent
Posté en tant qu’invité par piolet15@hotmail.com:
Moi aussi, preneur de toutes les infos recentes sur cet itinéraire .
Posté en tant qu’invité par steph:
J’ai pris la benne hier pour aller faire le Gerva du Tacul (voir ma sortie sur ce site): j’ai bien maté la Mallory, elle est infaisable. Tout le bas (moitié inférieure) est sec!
Je métonne qu’elle ait été descendue hier…
Posté en tant qu’invité par christian:
Je l’ai chopé aux jumelles juste après le départ (pas vu la sortie sommitale) et ai observé le premier tiers de la descente.
non mais!
Pas plus d’infos
D’accord pour la 1ère moitié, mais la deuxième?
Parce que faire la Mallory avec 200m de rappel…
A moins qu’ils aient basculé dans le couloir Eugster. Quelqu’un a vu si ça passait sans qu’on ait à prendre 1km de corde?
Posté en tant qu’invité par alain:
L’Eugster diagonal est tracé, vu de la benne vendredi 26. Pas d’autres infos. Par contre, à 13h30 environ, il y avait une belle trace de descente dans le Mallory, depuis tout en haut, ensuite le petit goulet raide et dans la bande de neige en traversée à gauche en descendant. Après… ?