Posté en tant qu’invité par beubeubeu:
Bonjour,
Pendant l’Auver’Glace, peut-on planter la tente à côté du refuge du CAF du Mont-Dore ?
Merci !
Bonjour,
Pendant l’Auver’Glace, peut-on planter la tente à côté du refuge du CAF du Mont-Dore ?
Merci !
A coté du refuge Caf moyen, quoique je connais pas trop le nouveau gardien, en consommant peut être. Mais t’es vraiment prêt des nouvelles pistes du Mont Dore.
Sinon y’a plein d’autres endroits cools (dans le Val de Courre par exemple) Si c’est pour la nuit du Samedi au Dimanche l’an dernier y’en a qui ont fait la fête dans un igloo là bas.
Sinon t’as une piste Forestière de l’autre coté de la route prèsque en face du refuge CAF et là ça doit le faire aussi, mais c’est sous les arbres et ça risque d’être un peu moyen comme emplacement.
Tu connais un peu le coin ou pas du tout??
Je connais un peu le coin, j’ai déjà fait quelques couloirs au Val de Courre et Val d’Enfer. Une petite fête dans un igloo ça devait être énorme !
Donc si tu connais la config des lieux, tu comprendra que pour le bivouac le Val de Courre doit être le mieux, à condition de ne pas se faire réveiller par une Dameuse.
Posté en tant qu’invité par iueyfhcisd:
Ou mieux: juste en face du chalet démarre le chemin de Durbize: tu le prends sur 100m et là tu devrais être bien