Posté en tant qu’invité par seb77:
des infos sur:
cabane des lacs roberts
refuge de l’oule (antoine cros)
des infos sur:
cabane des lacs roberts
refuge de l’oule (antoine cros)
Posté en tant qu’invité par Loïc P.:
cabane des lacs roberts
Il me semble que c’est une tout petite cabane pas ouverte au public (cabane pour la station ?).
refuge de l'oule (antoine cros)
Celui-ci est ouvert non gardé en hiver. Je sais plus trop ce qu’il y a à l’intérieur (jamais dormi), mais ça doit se trouver sur skirando.
Loïc
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par chamois38:
Pour la cabane des lacs robert:
http://www.refuges.info/refuge_view/2
http://members.aol.com/lapraref/DossierAccueil/Accueil.html
C’est une petite cabane ouverte, avec 4 matelas et un coin pour manger, mais il n’y a pas de poele et pas de source; mais j’y ai déjà dormi en hiver sans avoir trop froid!
e. mod : pour activer tes liens mets < devant et > derrière, comme ce modéle-là :
merci!!
Posté en tant qu’invité par patrick73:
L’oule?
Super sympa, garder l’été par un couple de berger avec moutons (normal) et lamas (j’ai pas compris le premier coup!), ouvert non gardé le reste de l’année.
Il y a un poel, du bois en consaquence, et des couchés de soleil sur chartreuse et la cluse de chambery extraordinaire
18 couchages, un oel qui chauffe quand meme moyen et des montagnes très alpine (puy gris, comberousse, charmet de l’aiguille) et meme un etit glacier (mais qui ramasse ces dernières années)
Moi j’adore ce vallon du gleyzin.
Sinon tu combe madame aussi mais plus frequenté, bois couchage à l’étage (refuge ou il fait froid) cadre très alpin aussi, superbe…
Sur ces deux vallons tu as des rando tranquille à faire, de l’alpi niveau jusqu’a AD+, en ski tous ce que tu veux…
Amuses toi bien
PAT
Posté en tant qu’invité par strider:
oui moi aussi j’aime bien ce vallon du gleysin…il y a deux semaines sous la neige il était particulièrement beau, très « haute montagne » finalement, les granits du pic des grandes lanches ont aussi une belle couleur…la forêt est très belle avec ses mousses et ces 2 grands conifères. et effectivement on voit toute le barrière de la Chartreuse qui cède magnifiquement aux grands espaces de la cluse de Chambé dominée au fond par l’agréable mont du chat…pour les chambériens, on se sent presque chez soi!!