Posté en tant qu’invité par Hugues:
Après le premier 4000, le premier 6000…
Pour moi ce fut le Chopicalqui (cordillière blanche), grand et merveilleux souvenir, brassage dans la poudreuse jusqu’au genoux, seuls, l’impression de faire une première.
Posté en tant qu’invité par Hugues:
Après le premier 4000, le premier 6000…
Pour moi ce fut le Chopicalqui (cordillière blanche), grand et merveilleux souvenir, brassage dans la poudreuse jusqu’au genoux, seuls, l’impression de faire une première.
Posté en tant qu’invité par y2:
Eh ben, on dirait bien que c’est la saison creuse, ou la mode des sondages. Apres on passe au premier 6500 puis 7000 etc?
Alors en avant premiere avant la sortie du sondage « votre premier 9000 » le mien c’etait dans le vol Paris-Agadir, pas de vent, 20 degrés, pas de probleme d’hypoxie, superbe.
On pourrait aussi faire « le plus gros ecart ». Genre -800 en spéléo et +6542 en alpinisme.
ps : euh sans rancune hugues mais il manque « le premier 5000 », tu sautes des etapes.
ps2: pour info record y’a un premier « 20000m » à faire sur Mars. J’imagine la descente à skis :-))
Posté en tant qu’invité par Jedi:
Holala, comme tu casses 
moi ma premiere fois, je m’en souviens comme si c’etait hier… snif … :-)))
Posté en tant qu’invité par Marie Boespflug:
Salut à tous,
Y2,il me semble que sur Mars, le Mont Olympe c’est 25 000 mètres. C’est à celui là que tu pensais ? On pourra toujours en profiter pour aller réparer Biggle 2 qui a capoté sa mission. Pour la descente en ski, comme dit la pub ( pour les pages jaunes) : c’est chaud.
A part çà, encore plus larguée.
Marie
Posté en tant qu’invité par dav:
6000 ca commence à faire ! :
mais tous ceux qui ont pris un transatlantique sont montés à 10000m…sans la neige jusqu’au genoux bien sur…
Le Queen Mary 2 aussi est un trans-atlantique mais il reste à zéro :-))
Beau bateau !
Marie
Posté en tant qu’invité par paul:
pour l’instant je suis a seulement 5895m , je vous retrouve aux prochains 6000m ,du moins j’èspère !!!
paul
Oui oui c’est le mont Olympe. Depuis tout petit je veux y aller. Si quelqu’un fait une navette, pensez à moi et prenez les portes-skis 
Posté en tant qu’invité par Alex:
cross du figaro
ensuite semi-marathon de Paris
Mange de la soupe, grimpe sur ton compagnon de cordée et leve les bras 
Cette technique, au sommet de l’everest, permet de faire signe aux oies qui passent 200m plus haut en se bidonnant comme des baleines
Posté en tant qu’invité par Léo:
6542 \o/
Mais comme je suis plus grand, je suis allé plus haut que toi. Et oui.
Pour l’instant, les enfants, Olivier et moi en sommes seulement au fusée à eau. Mais, on monte tout de même déjà à bien 30 mètres voir plus.
Marie
Posté en tant qu’invité par arnaud:
le Jaonli , 6577 m , et je bois de l’eau pendant 1 semaine si quelqu’un d’autre içi l’a gravi aussi …
C’est de la faute au chat botté 
Posté en tant qu’invité par strider:
arnaud a écrit:
le Jaonli , 6577 m , et je bois de l’eau pendant 1 semaine si
quelqu’un d’autre içi l’a gravi aussi …
C’est où le jaonli ?
Sinon je dois dire que là je suis dépassé!! j’ai crée la mode des sondages sans le vouloir et maintenant je ne peux plus suivre!..Mais qui sait un jour je ferais peut être le Huascaran ou autres…
Posté en tant qu’invité par arnaud:
gharwal , en inde , moi non plus je ne connaissais pas la veille de monter dessus …