Autre histoire de peaux

Posté en tant qu’invité par pascaline:

Bonjour
Un copain m’a filé une paire de peaux Montana (c’est chuisse!). La colle Montana existe mais n’a pas l’air très facile à trouver, en France en tout cas . est-ce que quelqu’un a déjà utilisé ces peaux et sait si c’est compatible avec les produits colltex par exemple? Merci d’avance!
Pascaline

Posté en tant qu’invité par Alain:

Faux problème: comme pour ré -encoller une peau il faut toujours enlever la vieille colle , toutes les peaux sont compatibles avec toutes les colles!

Merci Alain mais j’insiste…
Je sais bien « qu’en théorie » faut tout enlever avant de réencoller. n’empêche que…avec mes colltex et la colle ad hoc j’ai tout fait, y compris réencollé partiellement. J’ai dû réencollé à peu près 5 fois depuis le temps sans jamais enlever autre chose que les quelques merdes qui adhéraient aux peaux et j’ai jamais eu de problèmes. c’est pour ça que j’aimerais quand même savoir si la colle colltex par exemple est compatible. je sais qu’entre colltex et pomoca par exemple il y a des problèmes.
je repose donc ma question et merci à tous les indisciplinés comme moi, de me répondre (s’ils ont la réponse évidemment)
PS Une petite pensée pour ceux qui profitentà fond des conditions actuelles, moi j’ai une otite alors tout ce soleil…ça me déprime!
Pascaline

Posté en tant qu’invité par marc:

Bonjour,

Les peux Montana comme les Camp sont des peaux fabriquées par Pomoca, donc colle Pomoca.

Pascaline, je compatis j’ai une cote cassée suit à fabuleuse journée de Frreride du 30 janvier 2004 et un rhum carabiné.

D’ailleurs je vais aller farter les skis, je dédeste réencoller les peaux …

Bon ski pour plus tard

Marc

Merci à Marc et…bon rétablissement!
Faites gaffes aux oreilles, y a plein d’otites en ce moment (et oui, comme quoi c’est pas réservé aux marmots!)
Pascaline