Autre club que caf idf?

Posté en tant qu’invité par Riri:

Connaissez-vous un club un peu plus dynamique que le caf ile-de-france sur Paris ?

Je trouve que ça rame un peu l’ambiance de ce club au risque de faire un peu de provocation !.. Un peu vieux, concé etc.

Merci

Posté en tant qu’invité par strider:

il y a pas un GUMS comme il y en a un à Grenoble ? Ca m’étonnerai qu’il n’y ait pas un GUMS sur la capitale, je crois bien que si

Posté en tant qu’invité par mikis:

Il y a d’autres caf (fontainebleau, val de marne…) CIHM, Quant à savoir s’ils sont plus ou moins coincés, vieux, c’est un peu aussi fonction de ce que tu y ammènes.

Posté en tant qu’invité par fred:

apres une experience en 1989 (et oui) j ai quitter la caf paris . des vieux (oui javais 20 ans )qui ce faute des jeunes et tu vois que ceux qui ont du fric gere le truc et les jeunes passioner de la montagnes on sans tape . ce n est pas le cas dans les petit club ou tu trouve ce que tu apporte
maintenant je suis au caf de gap et tres comptant
bon courage a toi fais un essais dans les club de banlieu
fred

Posté en tant qu’invité par Paul G:

fred : « apres une experience en 1989 (et oui) j ai quitter la caf paris… »

C’est drôle, j’étais là-bas la même année que toi.
Mais je n’ai pas du tout eu le même ressenti, alors que j’étais étudiant.
A l’époque, il y avait tous les dimanche un RV porte d’Orléans pour aller grimper ensemble à Bleau. Il y avait bcp de jeunes,et une bonne ambiance.
J’étais aussi dans la section spéléo, et c’était plutôt bien. Il y avait tous les âges, et aussi une bonne ambiance. On rigolait bien…

Comme quoi, la vérité est toujours très relative…