Automne 2015. cherche coequipier pour un 8000m

Cherche coequipier avec vrai mentalite montagne. On precisera l objectif en fonction des moyens

Posté en tant qu’invité par francoise45:

Je suis très intéressé par tes objectifs !

bonsoir

pour l instant a katmandu. je rentre le 19 on se contacte par mail puis pa tel +33686318699
jfaltori@gmail.com
tu es sur ou?
a plus

Posté en tant qu’invité par francoise45:

Je suis sur ma chaise.

Posté en tant qu’invité par duc Hon:

(Très bon esprit Françoise ! Amatrice de Pierre Dac ?)

Partant pour le Manaslu!!
Tu pense quoi.
Jack

et ta chaise serait sur quelle region?

cho oyu , Manaslu, voir everest

[quote=« BECK Jean-Jacques, id: 1669887, post:6, topic:147807 »]Partant pour le Manaslu!!
Tu pense quoi.
Jack[/quote]

Posté en tant qu’invité par ZaK:

En route pour la lune. C’est la web réalité, partir loin avec des inconnus mais un bon esprit montagne…

Posté en tant qu’invité par beber:

cho oyu serai partant
un 8000 pour mes 40 ans…

[quote=« altori, id: 1669901, post:8, topic:147807 »]cho oyu , Manaslu, voir everest

[quote=« BECK Jean-Jacques, id: 1669887, post:6, topic:147807 »]Partant pour le Manaslu!!
Tu pense quoi.
Jack[/quote]
[/quote]

ok pour cho oyu, je redescend d’une tentative du manaslu, montagne dangereuse
demain j irai discuter avec les agences
qui veut de l ox
qui veut un porteur d altitude
se voir en novembre d’autant qu’il a neigé en altitude pour un we de peau?

oui très mauvais souvenir du manaslu en 2012
cho oyu c’est plus sage
pas d’ox et après faut voir ce que vont te proposer les agences
(beber)

2012! je comprends

[quote=« bert, id: 1670230, post:12, topic:147807 »][/quote]

Le permis 5900$/personne avec yachs.
faire un trekk avant au laddak pour s acclimatrr et petmet de combler si pb d attente pour avoir papier

Posté en tant qu’invité par tiery:

Ah ouais moi ça me dit bien un 8000, je suis ton homme. Au niveau matos on prend un bout de nouille et crampons, piolet, ça ira non?

çà complique pas mal l’affaire. De plus, le prix du trek indien sera en plus de la prestation tibétaine. Mais c’est sympa de s’acclimater ailleurs.

Le problèmeest qu’en voiture on se retrouve rapide à haute altitude. En 1997 dans l’expé il y a eu beaucoup de problème de MAM sévère en arrivant au cb et certain ont du rentrer sans mêmemonter au C1

[quote=« DavidL, id: 1670538, post:16, topic:147807 »]

çà complique pas mal l’affaire. De plus, le prix du trek indien sera en plus de la prestation tibétaine. Mais c’est sympa de s’acclimater ailleurs.[/quote]

[quote=« tiery, id: 1670407, post:15, topic:147807 »]

Ah ouais moi ça me dit bien un 8000, je suis ton homme. Au niveau matos on prend un bout de nouille et crampons, piolet, ça ira non?[/quote]

peut etre un peu plus
début novembre j’ai un devis d une agence qui a l’air de tenir la route

En fonction de mes disponibilités professionnelles (et du cout), je serai également intéresse. Suis dans la tranche d’age limite, mais j’ai une bonne experience des expe (10 ou 11) y compris du Cho Oyu sans O2 (sans le sommet …! ) … aurai été également tente par le Manaslu … serai a Chamonix une dizaine de jours fin oct et dispo eventuellt pour un « meeting » …

Pour un meeting je suis libre les 10,11 et 12/11;le 16/11; du 20 au 26/11;le 30/11;le 4/12; du 11 au 14/12

Venant de corse pour moi le mieux pour qu on se voie sur cham se serait le we entre le 20 et 26/11

Qui serait ok?

Pour le manaslu j en rentre. Montagne dangereuse, meme avant 2012