je vais une semaine en janvier a aussois
ca grimpe la bas a cette periode?
quel activité sympa a par tle ski bien sur?
merci des conseils renseignements
je vais une semaine en janvier a aussois
ca grimpe la bas a cette periode?
quel activité sympa a par tle ski bien sur?
merci des conseils renseignements
Posté en tant qu’invité par Reiser:
A part le ski, y’a la chasse à la Suédoise qui est réputée sur ce secteur …
Sinon pour y avoir habiter 4 ans, je confirme, en Janvier ça grimpe avec les moufles, grosse doudoune et surpantalon …mais y’a plus de saison, alors faut voir!
[quote=« Reiser, id: 1684936, post:2, topic:149064 »]A part le ski, y’a la chasse à la Suédoise qui est réputée sur ce secteur …
Sinon pour y avoir habiter 4 ans, je confirme, en Janvier ça grimpe avec les moufles, grosse doudoune et surpantalon …mais y’a plus de saison, alors faut voir![/quote]
Après tout cet été à Aussois on faisait du mixte en neige fraiche le 14 aout, on pourrait bien faire de la grimpe torse nu en janvier ;p
Posté en tant qu’invité par Reiser:
Ah ma brave dame, c’est plus comme avant!
ah ouais, je comprends mieux pourquoi tu le fais tomber: tu t’entraînes pour janvier
bon ok la grimpe c’est mort mais ya bien d’autre choses sympa?
rando?
cascade?
peut etre un modo pourais deplacer ce sujet dans discution general?
je ne sais pas comment faire merci
je suis preneur de tout bon plan hors ski
visite dans le coin
rando bucolique
(boutique pour madame…euh pfou non je retire)
ectect
Pour l’escalade, c’est mort.
Le parapente, c’est sympa, c’est pas l’époque où ca vole le mieux, mais Aussois au moins c’est au soleil !
La cascade, si les condis sont là, y’a vraiment de quoi faire à proximité, entre Orelle et La Norma en passant par Saint André. Évidemment c’est pas à Aussois même.
Domaine de ski de fond pas très loin sur Sardières et son monolithe.
Pour les randos, normalement à cette époque elles devraient être bien enneigées, enfin… si la neige se décide à tomber !
merde t’as fait quoi pour mériter ça ??? c’est pire que Cayenne !!! tu as du faire une sacré bêtise
boarf si tu veux pas prendre des skis prends des raquettes
sinon y’a fondu, raclette et plein d’autres activités sympathiques
[quote=« yoann-73, id: 1686099, post:10, topic:149064 »]
merde t’as fait quoi pour mériter ça ??? c’est pire que Cayenne !!! tu as du faire une sacré bêtise :([/quote]