Aureille rééquipé

Posté en tant qu’invité par Bragi:

Salut a tous,

Je viens d’aller grimper a Aureille, ou j’ai emmenagé il y a 15 jours (loger a moin d’1km d’un spot de grimpe… Le rêve!). Le site a l’air d’avoir été entierement réammenagé avec du beau matos! Peut être l’espoir d’un nouveau topo? D’autant plus que les voies ont l’air d’avoir bien changé par rapport au topo du vieux campeur (1990). V aller me renseigner a la mairie, mais si de votre coté vous etes au courant de qq chose… sait on jamais!

Bye et bonne grimpe

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par ber:

infos sur le site Harmonie Cime :
http://bdm5959.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Posté en tant qu’invité par néné:

Salut,

En effet, le site (et d’autres dans les alpilles) est en cours de rééquipement conjointement par les clubs de Chateaurenard et de St Rémy de provence (dont je fais partie). Je suis content de voir que tu apprécie ce travail devenu indispensable. Concernant le topo, le sujet est en discussion entre les clubs du coin, en partenariat avec le CD13 de la FFME. Rien d’officiel à ce jour, tu risque donc de faire choux blanc auprès de la mairie.

Bonne grimpe dans les alpilles

David

Posté en tant qu’invité par Bragi:

J’aimerais bien avoir quelques infos sur ton club de grimpe de St Remy, mais ton e-mail fonctionne pas, apparement. Comment puis-je te joindre néné?

Il y a t il une salle d’escalade dans la région?

Merci

Posté en tant qu’invité par Jerry:

Pour info : Est ce que une convention ffme/proprio a été sinée ?
N’y a t ilpas des problème d’accès ?
Est qu’il y a un secteur spécialement équipé pour débuter en tête ,
merci des renseignements !

Posté en tant qu’invité par NiloC:

Pour le rééquipement , vous pourrez remercier Alain ! Le topo va bientôt sortir, patience les amis…

Ciao

• NiloC -